L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

un petit nouveau

2 participants

Aller en bas

un petit nouveau Empty un petit nouveau

Message  tagghor Sam 16 Juin - 16:13

L'homme avais une capuche sur lui on ne distinguer point son visage.
Il était assis au bord d'un sentier, derrière lui 3 hommes c'est trois hommes était ces fidèles compagnons.
Il attendit le passage d'un passant prêt à bondir.
tagghor
tagghor

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  evil erin Sam 16 Juin - 17:05

Je n'empruntais plus le chemin qui reliait les trois feux ensemble depuis bien longtemps. Je coupais à travers la foret, gagnant ce peu de temps que je n'aimais pas perdre, mais surtout j’évitais les passants et tous ces nouveaux avides de sourires et de politesses de bienvenue. Au bout d'un certain nombre, restreint, ça avait commencé à me saouler.

Pourtant ce jour, un "obstacle" se dressa devant moi. Trois hommes à moitié camouflés dans l'ombre de l’orée du bois, semblaient proteger d'un œil aux aguets un quatrième homme assis au bord du chemin.

Mon epee glissa lentement de son fourreau dorsal à ma main droite, avant que ma voix ne résonne dans le sous-bois.


Vous ne semblez pas avoir perdu votre route. Alors il vaut mieux dire clairement ce que vous venez chercher !

J'attendis la réaction qui ne tarderait surement pas, l'encapuchonné ne serais peut-être pas le premier à parler.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  tagghor Sam 16 Juin - 17:12

Un des trois homme répondit :
Un peu de compagnie nous ferais pas de mal
Il sourit avec le peu de temps qui lui resté
tagghor
tagghor

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  evil erin Sam 16 Juin - 17:19

Je fixais un instant l'homme qui avait répondu, homme de main sans nul doute, pourtant mon attention restait ancrée sur le fait que le "chef" ne voulait ni montrer son visage, ni faire entendre sa voix.
Ma voix s’éleva a nouveau, forçant un peu pour qu'il comprenne que c'etait a lui directement que je m'adressais, que les serviteurs ne m’intéressaient guère.


De la compagnie, ça se trouve, tout dépend le genre que vous souhaitez. Et si vous voulez aller un peu plus loin pour une quelconque compagnie, ce serait bien de savoir a qui on a a faire, non ?

Je n'avais pas bougé d'un poil, attendant une éventuelle réaction physique, un signe du maitre envers les serviteurs, a moins que celui-ci ne se décide a se dévoiler un peu.


evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  tagghor Sam 16 Juin - 17:24

L’encapuchonnée regarda la femme elle était ravissante
Je me méfie à qui je parle, j’espère que votre bourse ne me fera pas envie
Je me présente tagghor voyageur je cherche de doit m'occuper car les villages sont bien vide.

tagghor
tagghor

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  evil erin Sam 16 Juin - 17:37

Un sourire satisfait vint glisser sur mes lèvres. Ainsi il avait une voix, un nom, et surement que d'ici peu, je collerais un faciès sur tout ça.
Je m'approchais lentement en gardant tout de même un œil sur les gardes, au cas ou il aurait un revirement, et vint me planter devant lui.


Tagghor .... Ce nom ne me dit rien ... Mais la méfiance n'est jamais trop, je le suis pour deux ...

J'essayais vainement de distinguer quoi que ce soit sous la capuche.

Vous ne ferez pas fortune en tentant de me dérober quoi que ce soit, et je vous déconseille même d'essayer. Juste parce que vous êtes nouveau par ici et que je me dois de vous montrer le chemin.

Mon bras tenant l’épée se leva et se dirigea lentement vers la direction des trois feux.

Je suis l'Etincelante, l'une des gardiennes du lieu ...

Inutile d'ajouter plus, il ne semblait pas plus bête qu'un autre pour comprendre entre les mots.

evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  tagghor Sam 16 Juin - 17:47

Le bas de son visage se dégagea de son visage.
Bizarre de voyager seul non ?
tagghor
tagghor

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  evil erin Sam 16 Juin - 18:14

Je plissais les yeux, un peu étonnée de la réponse, mais après tout chacun était libre de voyager comme il voulait et de prendre les risques qui lui plaisaient. Je fixais un moment le visage partiellement découvert, sans y apprendre quoi que ce soit, je détestais au plus haut point les gens qui se cachaient.

Bien ! Je vous laisse découvrir les lieux par vous même, je pense que vous n'avez pas besoin de guide. Et dites a vos hommes de ne pas faire de vagues, je tiens a la tranquillité de l'endroit ...

D'un pas lent, je les contournais a nouveau, reprenant la direction du sous-bois, pour aller au Destin.

[hrp : votre accès est validé, bienvenu et bon jeu]
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  tagghor Sam 16 Juin - 19:10

Il la regarda s'éloigner
merci bien
tagghor
tagghor

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum