Un feu dans la nuit ? Cool !!!

Aller en bas

Un feu dans la nuit ? Cool !!!

Message  Eulaly_de_baylaucq le Mer 20 Juin - 21:30

C'est pas qu'elle n'aimait pas sa ville natale la p'tiote, bien au contraire, mais quand même, que çà faisait du bien de bouger un peu !
Les voilà partis, elle et son groupe, pour un voyage qui allait durer quelque temps. Ainsi elle se dégourdissait les jambes et se libérait l'esprit au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de tous ceux qu'elle aimait pourtant si fort.
Il lui semblait peiner à grandir à Tournai. Elle avait pourtant déjà presque 16 printemps, était presque fiancée et allait presque emménager pour tenir sa propre maison.

Etait-ce là qu'elle voulait aller ? Comblée de bonheur lorsqu'elle était dans ses bras, elle en avait été persuadée. Et puis... Son absence prolongée, les sentiments mal définis qu'elle éprouvait pour un autre et qu'elle essayait de chasser jusqu'à se mettre en colère contre elle même... Elle avait eu sur la fin l'impression d'étouffer.
Oui, ce voyage lui ferait le plus grand bien.

Première nuit dehors depuis longtemps. Ils s'arrêtent. On va chercher du bois, on allume le feu, on sort les victuailles des besaces et enfin on se pose autour des flammes bienfaisantes pour se narrer tout et n'importe quoi, rire, boire et finir par s'endormir.

avatar
Eulaly_de_baylaucq

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum