L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un nouveau voyageur

2 participants

Aller en bas

Un nouveau voyageur Empty Un nouveau voyageur

Message  Bleiziruz Mar 17 Juil - 22:26

Bleiziruz avait été sur les routes. Mais il y a longtemps, avec sa famille qui fuyait une Bretagne ravagée par les guerres et les discordes. Fixé à Blois, il s'était attaché à son champ, sa vue sur le fleuve qui coulait vers la mère Patrie. C'est pour ce champ et cette ville dont le nom venait d'un loup breton qu'il avait pris les armes, et qu'il défendait tous les jours qu'Aristote fait dans la milice de la ville. Mais c'est aussi pour cette ville qu'il allait renouer avec les rubans poussiéreux des routes, pour l'approvisionner mieux encore.


Bien le bonjour à tous. Ayant prévu d'entreprendre quelques périples dans les temps qui viennent, je me rapproche du feu. Puisse-t-il y avoir un peu de chaleur pour moi z'aussi.

(note : Bleiziruz existe IG)

Bleiziruz

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau voyageur Empty Re: Un nouveau voyageur

Message  evil erin Mer 18 Juil - 5:58

Un voyageur ... un vrai si je pouvais dire. Cela faisait longtemps qu'il n'en était pas passée par ici. M'avançant sur le chemin, je lui fis face avant de le saluer d'un hochement de tête.

B'jour ... Si vous souhaitez vous reposer, camper, rencontrer des gens pendant vos voyages, vous êtes au bon endroit ...

Était-il nécessaire d'ajouter qu'il valait mieux qu'il évite de faire des vagues et de créer des ennuis ? Non, ca semblait superflu cette fois. Je lui indiquais de la main la direction des trois feux et le laissais continuer seul.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum