L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation de Matou

Aller en bas

Présentation de Matou Empty Présentation de Matou

Message  Matouminou Ven 28 Sep - 20:38

Bonjour, je suis Matouminou, Matou pour mes amis...j'étais plutôt casanière, pour ne pas dire bien au chaud dans mes chausses, à voyager juste ce qu'il fallait...et puis, un jour...un coup de tonnerre dans ma vie...hum..voui, je raconte ma vie...arfff...je sais pas faire court!!

Bon, alors, je reprends, je suis maintenant une grande voyageuse devant l'éternel, et par conséquent, il m'arrive de tomber sur un os..enfin...non, un noeud...en rase campagne...ça fait peur...alors j'aimerais avoir la possibilité de rejoindre le feu de camp que je vois briller...Je suis de bonne compagnie, je ris facilement, il dit de moi que je suis une bavarde, mais il aime mon bavardage!
Et pis, je sens bon parce que je suis noble et je ne parle jamais grossièrement...enfin, sauf si je suis très énervée, je peux ...euh...sortir un "zut", ou un "flûte"!

J'aime pas la bière, j'aime le calva...oui, on se demande pourquoi...je dis souvent ce que je pense, mais toujours en finesse...

Bon, ben j'ai fait le tour...enfin presque!

Matouminou

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum