L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ezio débarque...

2 participants

Aller en bas

Ezio débarque... Empty Ezio débarque...

Message  Ezio_auditor Mer 20 Fév - 18:47

Bonjour, bonjour,

Je suis Ezio Auditor de Cidela... Un promeneur dans les royaume qui a tant et tant entendu parler de ce paradis!

(hrp: pour info j'ai du faire l'inscription sur le feu de camp, sous le nom d'Ezio, Ezio_auditor était trop long... Cool )

Besoins d'autres informations?
Ezio_auditor
Ezio_auditor

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Ci et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Ezio débarque... Empty Re: Ezio débarque...

Message  evil erin Jeu 21 Fév - 7:16

Décidément, depuis quelques jours, la fonte des neiges avait redonné des jambes aux voyageurs. De nouveau, un type se présentait. Je levais un sourcil au mot "paradis".

Ici, on y trouve ce que l'on y apporte. Alors si vous voulez en faire un paradis, il n'en tient qu'à vous.

De toute façon, l'était pas né celui qui allait faire un enfer de cet endroit, il me trouverait assurément sur son chemin. Je croisais les bras en le fixant.

Bien ... Vous trouverez les trois feux dans cette direction, en suivant le chemin.

Je désignais du menton la route caillouteuse qui se poursuivait dans l'ombre des arbres. Fallait pas qu'il croit que j'allais l'accompagner en lui donnant la main. J'étais pas l'hôtesse d'accueil, pour ca il faudrait attendre le retour du duo bleu/rose.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Ezio débarque... Empty Re: Ezio débarque...

Message  Ezio_auditor Jeu 21 Fév - 19:17

Ah ben ça c'est clair que l'Ezio il s'attendait pas à ce genre d'accueil, elle semblait avoir du caractère.

Merci pour votre chaleureux accueil. J'y vais de ce pas... J'imagine que c'est inutile de vous demander si vous payez la première tournée aux nouveaux arrivants?

Ezio fila au pas de course, on savait jamais, elle avait l'air de dégainer de l'épée rapidement cette hotesse...
Ezio_auditor
Ezio_auditor

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Ci et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Ezio débarque... Empty Re: Ezio débarque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum