Jack et secret du feu de camp

Aller en bas

Jack et secret du feu de camp

Message  jack s le Mar 16 Avr - 13:01

Préparez vous à jeter l'ancre, mettez en panne!!!!!!!!!

Du haut du mat de son bateau, le marin criait ses ordres à qui voudrait bien l'entendre. La mer était calme, naviguer dans le port n'avait aucune difficulté. La frêle esquif passa devant de lourd navires marchant aux ventres gonflés d'épice venu d'orient, l'agitation prenait chaque marins qui débarquaient les vivres à vive allures pour pouvoir se soûler plus vite à la taverne du coin.

Jack, dont le bateau ne comprenait que lui même et sa fierté, manœuvra pour jeter les amarres, qui furent attachées à une bitte d’amarrage. Une fois à quai et sur la terre ferme, Jack inspira une grande goulée d'air emplit des effluve salées de la mer, ainsi que de d'une odeur de vase et de poissons. Il remit en place ses pistolets aux ceintures, rajusta le baudrier qui soutenait son sabre et qui lui pesait un peu sur l'épaule puis remit en place son tricorne sur ses cheveux longs, d'où pendait ça et là perles et bijoux.

La ville était animée, surtout au niveau de la taverne, mais Jack ne s'y arrêta pas. Non pas ce soir. Autre chose l’intéressé, une chose qui tentait le ciel qui s’obscurcissait d'une lueur orangée. Ce soir il voulait voir le célébre feu de camps.


(perso fictif pour le feu)
avatar
jack s

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et secret du feu de camp

Message  Elyséa le Mar 23 Avr - 9:11

Normalement vous avez accès au feu!

Bon jeux et à très vite sur les feux!

jd Ely
avatar
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum