Une orchidée venu se perdre dans le coin...

Une orchidée venu se perdre dans le coin...

Message  Evanaelle le Sam 30 Nov - 12:40

Le bonjour à vous !
Ayant eu le lien par une joueuse que j'apprécie grandement (Elysea dict Ma petite merveille) je me suis dis qu'il serait bon de venir me perdre ici.
Je vous présente donc mon personnage...

description... a écrit:Ma rouquine se nomme Agapée de Montestier. Fille d'Angélyque de la Mirandole, duchesse du Charolais et Pair de France et de feu Stam de Montestier. Elle est entourée d'une flopée de frère et soeurs dont elle ne connait pas ou peu leurs noms. Elle a bientôt une trentaine d'années et se sent assez vieille surtout quand elle croise de jeune minette en taverne. Elle est sculptrice de métier mais se laisse aller a sa passion dévorante qu'est l'art ! Elle peint, créer des enluminures et se perds même dans la couture par moment... Mais elle reste novice dans ce domaine.

Elle partage sa vie entre deux hommes. l'un est son compagnon et l'autre un amour discret. Elle est de nature douce mais assez franche et directe. Elle ne mâche pas ses mots et garde un caractère fort quand il faut en faire usage. Elle n'en reste pas moins polie et sais se contenir, imposant un sourire parfois charmeur sur son doux visage. Elle connais les usages et respect concernant la noblesse bien qu'elle ne l'aime pas vraiment. Elle se considère comme une "bâtarde" dans le sens ou elle est noble sans l'être. Car étant fille de mais ne possédant ni terre ni titre; de ce fait elle a souvent du mal a se comporter comme une dame de la noblesse et est souvent apparenté a une femme du peuple. Ce qui lui vaut de nombreux prétendants et un respect de ses voisins et amis.

Elle cherche le réconfort au feux de camp ! La possibilité de croiser de nouvelles âmes mais surtout l'espoir de croiser l'amour discret. Bien qu'elle ne sache si celui ci la suivra sur ce chemin parfois sombre...
Voilà, je ne sais pas si ce sera suffisant pour vous, et si j'ai fait le tour de mon personnage, je pourrais développer plus et en parler des heures mais je doute que cela soit bien vu.
J'espère avoir un accès a ces feux de camps et pourquoi pas, venir vous compter les péripéties de ma rouquine dans un avenir proche.
je vous souhaite une belle journée !

Un petit ps : Milles excuses pour mon orthographe qui est parfois difficile a gérer pour moi. croyez que je fais de gros efforts non pas pour le coté français mais belle est bien pour la conjugaison et la grammaire. Je ferais mon possible pour ne pas abîmer vos petits yeux de lecteur avertie.
Evanaelle

Revenir en haut Aller en bas