L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation Elyséa

4 participants

Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Présentation Elyséa

Message  Elyséa Ven 17 Fév - 12:19

Elyséa s'installa sur un rondin et se présenta.

Bonjour tout le monde!

Je suis Ely!

Je me présente un peu!

J'ai suis née à Carcassone. J'y ai eu une vie difficile notamment en amour!
Très sentimentale, je suis partie sur les routes et j'ai rencontré plein de gens sympathiques! D'autres beaucoup moins évidemment!
J'ai beaucoup voyager. Dans le sud de la France, puis en Allemagne ou j'ai un ami.
J'ai eu plein..euh..d'amis...*rougit* mais j'ai décidé de changer et désormais je voyage seule. Au feu, je me suis fait des amis et j'adore venir papoter avec eux, ça me permet d'oublier mes chagrins et problèmes..

Voila, c'est à peu près tout de moi... Il y a des choses que je garde secret évidemment, et dont je ne souhaite pas parler.

Je..suis un peu timide alors..je vais abrégé...

Ely se mit rougir, puis sourit fit un petit coucou de la main avant de se lever et de partir.



[HRP : Mon personnage est sur RR, HRP ne me permettant pas de l'utiliser et de le faire évoluer]
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Granker Sam 18 Fév - 3:11

Bienvenue Ely,

Je te suggère d'inviter les personnes que tu connais à venir se présenter ici. Le but étant de créer une petite communauté dans un climat de confiance.
Sens-toi libre d'emettre des idées (tu peux créer de nouveaux sujets), et de réagir à celle des autres.
Granker
Granker

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Mortel Mar 21 Fév - 9:18

Bonjour bonjour Ely,
Comme tu le vois j'ai répondu à ton invitation avec plaisir et j'en suis pas déçu Very Happy
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Entrainement avec Ezwan

Message  Elyséa Mar 18 Sep - 17:21

Ely s'éveilla doucement après une nuit cauchemardesque. Le même rêve revenant en tout point semblable aux autres nuits. Elle se leva et remis les poids que lui avait donné Ezwan au poignets. Puis elle se vêtu d'un habit plus disposer aux entraînements. C'était une tenue rose- évidemment- composée de braies noirs coupés qui lui revenaient jusque au milieu des cuisses entourée d'une ceinture de cuir avec une sacoche ou, n'ayant pas de couteau, elle installa la petite cuillère en bois que lui avait demandé Ez. Au dessus, accroché a la ceinture, un tissus rose lui couvrait l'arrière et le coté gauche, mais assez léger et ample pour ne pas géner le mouvement. Sa poitrine sompteusue était maintenu fermement d'un "débardeur" lui couvrant le ventre jusqu'au nombril et laissant ses bras nus dont les avants bras et les mains étaient recouverts de gants de cuir noirs. Enfin, des bas noirs remontaient jusqu'aux genoux et les pieds étaient plantés dans des bottes de cuir. https://2img.net/r/ihimg/a/img715/4430/images6ps.jpg (image google)

Le temps de se regarder dans la glace(environs une heure) elle partie en direction des feux. Elle espérer qu'Ella viendrait pour la première séance, redoutant en même temps sa présence : Ezwan ne supporterai pas que quelqu'un d'autre s'en mêle. Toute à ses pensées, elle arriva à un feu et attendit qu'Ezwan arrive pour commencer le cours. Déterminée, elle voulait réellement apprendre à combattre pour protéger du mieux qu'elle pourrait celle qui comptait plus qu'elle même à ses yeux...sa Bleue.

Elle s'assit sur un rocher au bord du lac et attendit, restant néanmoins vigilante....Au vu des coups bas qu'il lui avait montré, Ezwan pouvait bien arrivé dans son dos pour la surprendre. Elle se mis donc dos au lac, observant la lisière de la forêt. Au moins, on ne pourrait pas dire qu'elle n'était pas là sans envie...
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Ezwan Mar 18 Sep - 18:19

Ezwan arriva discrètement là où Ely l'attendait. Il voulait lui lancer des cailloux, mais elle semblait trop attentive, alors il se contenta d'arriver le plus naturellement possible.

-Bon, tu sembles plutôt prête, alors on va commencer dès maintenant. Leçon une : Prend ta cuillère en bois et coupe ... Cette arbre là. Je te regarde faire. Et t'as pas intérêt à dire que c'est pas possible, surtout si t'as pas essayé.

Il scruta ensuite les alentours pour voir si la face de plumes bleues était venue se cacher pour regarder ou si elle avait décidé de lui fiche la paix et prit la place d'Ely sur le rocher, la poussant sans trop de violence.
Ezwan
Ezwan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Elyséa Mar 18 Sep - 18:55

Ely regarda Ezwan sans trop comprendre. Sa cuillère en bois...ne pourrais jamais couper un arbre... Toutefois il était impossible pour elle de refuser. Il devait y avoir une bonne raison à lui faire faire cela. Néanmoins elle se tourna vers lui.

Ma cuillère est en bois, je ne pourrais pas couper du bois avec.

Elle fronça les sourcils et s'en retourna vers la lisière. Tous les arbres étaient gros. Elle soupira et se mit a commencer de couper un arbre. Au bout d'un moment, au vu de sa cuillère qui commencait elle a trop s'ébrécher elle s'arrêta et après un moment de reflexion elle revint vers Ezwan :

J'ai essayer. Je ne peux pas. et ce n'est pas par manque de force ni manque de volonté mais la cuillère en bois ne PEUT pas couper un arbre.

Elle le regarda. Par contre, pointue comme cela...la cuillère peut devenir une arme.

Si je prend en considération que l'arbre est un humain et que ma cuillère est mon épée. L'arbre correspond à un ennemi trop fort pour moi. Je ne pourrais donc pas le battre par les armes. Par contre, je peux utiliser la ruse. Il faut donc savoir élaborer une stratégie.

Elle lui sourit, contente.

J'ai pas raison?
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Ezwan Mar 18 Sep - 20:15

-Si ça te fait plaisir de penser ça. Même pointue, ta cuillère est moins dangereuse que mes ongles de pieds ou que ma barbe. Mais je t'ai toujours pas dit d'arrêter. Si tu veux pas te retrouver attachée à ce foutu arbre, je te conseil de continuer.

Ezwan se dit qu'elle comprenait vite, mais pas la totalité des choses.

-Discute pas, coupe cet arbre. La prochaine fois que tu arrêtes de couper ton arbres ... Il sort une grosse chaîne de prison attachée à des bracelets de cuir, je t'y attache avec ça. Crois moi, c'est pas agréable.

Ezwan espérait qu'elle se rebellerait pour enfin avoir une bonne raison de l'attacher à l'arbre.

"La cuillère, se dit-il, j'adore ce jeu. Il faudrait vraiment qu'on passe à l'étape supérieure."
Ezwan
Ezwan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Elyséa Mar 18 Sep - 20:54

Elle le regarda en fronçant les sourcils, non énervée mais en réfléchissant. Elle resta un instant suspendue sans respirer avant de relacher la pression d'un cou et de retourner vers l'arbre.

Elle regarda la cuillère. Puis l'arbre. Puis la cuillère. Puis l'arbre à nouveau et se remit à limer l'arbre de toutes ses petites forces. au bout d'un quart d'heure la cuillère cassa et Ely recula rapidement d'un pas avant de la jeter sur l'arbre.

Bordel!... Ezwan! j'ai plus d'arme pour me battre contre ce bourrin d'arbre!

Sous la colère elle se mit a donner des coups des pieds dans le tronc...

Qu'est ce que je fais maintenant??

Elle s'arrêta...faute de cuillère et le regarda penaude attendant une réponse...
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Ezwan Mar 25 Sep - 19:05

Ezwan lui sourit.

-Maintenant, tu coupes ce foutue arbre. Mais moi, je t'y attache. Ne bronche pas pendant que je t'attache, sinon, je coupe des morceaux de mains.


En disant cela, il prit la grosse chaîne et le poignet d'Ely, serra le bracelet de cuir autour ce celui-ci, passant par-dessus le poids, fit passer la chaîne autour de l'arbre et lui serra le deuxième bracelet.


-Écoute moi bien maintenant. Je veux que tu me coupes cet arbre, je ne te donnerai pas à manger avant que tu ais terminé, s'il fait nuit avant que tu ne finisses, je t'offrirai un peu d'eau, si tu baisses les bras, je te laisses mourir. Si tu réussis, tu pourras manger et boire à volonté, j'ai quelques met de qualité que je conserve dans une cabane non loin, avec du très bon vin et du très bon calvados. Ah oui, j'ai oublié de te dire, tu adopteras MON régime alimentaire durant l'entrainement.


Ezwan reprit sa place sur le rocher en attendant qu'elle finisse de couper l'arbre.
Ezwan
Ezwan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Elyséa Ven 28 Sep - 20:42

Se débattant un peu elle finit quand même accrochée à l'arbre. Soupirant et un peu paniquée, elle le maudissait. Puis elle eu une idée. Elle s'écria : j'ai trouvé!

Convaincu d'avoir eu une excellente idée elle se mis a tourner autant qu'elle pouvait autour de l'arbre, espérant que les mouvement répétés du métal sur l'arbre lui permettrait au bout d'un moment de couper cet arbre maudit. Alors qu'il la regardait faire sans s'en mêler elle continua de toute ses forces pendant de longues minutes qui se transformèrent bientot en une heure.

Fatiguée, elle regarde Ezwan d'un oeil noir et l'insulta


Espèce de banane! c'est nul ton entrainement!

Et grommelant, se rappelant tout de même ce pourquoi elle le faisait elle décida de juger que si il faisait faire cela, c'est qu'il y avait une bonne raison. elle se remit de toute ses forces à refaire le même mouvement dans l'espoir qu'un jour, assez rapidement de préférence, l'arbre tombe.

Suant les cheveux collés a son visage par la transpiration, les vêtements moites, Ely finit par bien entamer l'arbre, au bout de quelques heures. Au bord de l'évanouissement, elle s'arrêta, laissant la chaine la soutenir et la maintenir debout.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Ezwan Mar 9 Oct - 17:18

Ezwan la regarda quelques instants. Elle avait l'air réellement épuisée. L'arbre était à peine entamé, mais c'était l'essentiel. Maintenant, il devait s'assurer qu'elle comprenne bien le sens de cette leçon.

Il prit sa gourde, bu une gorgée et se leva, la gourde toujours à la main, ouverte. Il s'approcha d'Elysea, lui mit la tête en arrière et lui versa la moitié du contenant sur le visage, avant de lui porter la gourde à la bouche et de la faire boire.


-Ely, écoute bien. Cette leçon a un but précis. Peut importe la situation dans laquelle tu te trouves, tu dois toujours te servir de ta tête pour t'en sortir. C'est particulièrement vrai pour ce qui est du combat à l'épée. Si tu te contentes de forcer comme un bûcheron, tu finiras forcement par avoir une main, un bras ou la tête coupée, tu comprends ? Regarde, si tu avais bien réfléchis, tu te serais aperçue qu'il fallait que je t'enchaine à cette arbre pour que tu puisses le couper. Mais tu as fini par comprendre, c'est l'essentiel. Ne perd jamais de vue que durant un combat, tu as moins d'une seconde pour réfléchir. Ce sera, en fait, la base de ton enseignement.
Maintenant je vais te détacher.
Ezwan
Ezwan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Elyséa Jeu 11 Oct - 21:09

Crevée, elle bu l'eau et béni Ezwan d'avoir arrêté tout cela. Elle l'écouta attentivement et hocha la tête pour dire qu'elle comprenait; Elle s'assit ensuite, et souffla longuement.

Après quelques minutes où elle soufflait et se repasser en boucle les paroles d'Ezwan elle se releva, les jambes flageolantes et regarda Ezwan, décidée.


Le prochain exercice....c'est quoi?

ELle lui sourit, elle allait faire tout son possible pour réaliser ca, montrer qu'elle le pouvait à tout le monde. A Ezwan, Erin, à elle même....Et surtout à Ella.




Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Ezwan Dim 14 Oct - 21:07

Ezwan la regarda en réfléchissant. Il n'avait pas remarqué qu'elle manquait également de muscles aux jambes ... Il soupira en attrapant son sac.

-Tiens, met ça autour de tes mollets. Je sais, c'est assez peu seyant, mais ça va être utile. Tu manques de muscles au niveau des jambes, alors elles seront lestées pour cet exercice. D'ailleurs, change les poids que tu as aux poignets, ils sont trop petits maintenant. Met ceux-là.


Il lui tendit les poids et, sans même attendre qu'elle ne les attrape, les laissa tomber à un centimètre de ses pieds. Il commença à lui expliquer l'exercice suivant.


-Maintenant, tu vas travailler ta vitesse, ton jeux de jambes, ta raison, ta vision, tes réflexes et ta méfiance. Je t'explique. Je vais partir en courant dans la forêt. Tu partiras dix secondes après moi. Tu devras m'attraper. Je me cacherai parfois, pour t'esquiver. Si jamais je te vois de dos, je te jette une pierre, une petite pierre ronde. Ça va aller avec les poids ? Remarque t'as pas le choix.
Ezwan
Ezwan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Elyséa Lun 15 Oct - 20:46

Ely changea ramassa les poids, obéissante. Elle se soumettait entièrement a la volonté d'Ezwan. c'est comme ça qu'elle apprendrait le mieux.

Elle les attacha a ses poignets puis enfila ensuite ceux pour les mollets.

Elle le regarda.

Je sais que je vais pas te rattraper. Mais j'essairai. Même si il faut que je marche ou que je m'arrête pour me reposer.

Décidée, bien qu'encore essouflée elle murmura... On commence quand?
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Ezwan Dim 21 Oct - 21:57

Ezwan lui afficha son plus large sourire en sortant un petit caillou tout rond de la bourse qu'il avait accroché à la ceinture...

-On commence maintenant.


Il partit en courant vers le bois. Il avait dix secondes ... Vite, il tourna à droite après le chêne et sauta dans un sapin pour y grimper et s'y cacher. Elle devait l'avoir vu tourner, elle passerait par là. Elle allait mieux comprendre l'exercice après avoir reçu un ou deux cailloux.
Ezwan
Ezwan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Elyséa Mer 24 Oct - 18:03

Ely était à peine reposée que les jambes flageolante, qu'elle était partie dans une course lorsque les dix secondes étaient passées. Ralentie par les poids aux chevilles elle essayer de garder un rythme. Elle l'avait vu tourner à un moment donné. Malheureusement elle avait glissé et avait oublié où c'était. Elle avait continué trop loin et avait tourné bien après l'endroit ou Ezwan l'avait fait. Continuant en marchant, car épuisée, elle regardait tout autour espérant le dénicher.

Elle avait finit par atteindre une clairière qu'elle ne connaissait pas. S'y aventurant, elle la trouvait jolie. Plein de fleurs tapissaient le sol herbeux. Se ressaisissant, elle regardait à nouveau autour d'elle. Sceptique, pensant qu'elle avait du se tromper elle décida de rebrousser chemin. Puis elle eut une idée. Souriante, fière d'elle-même elle se cacha derrière un buisson et attendit. Ezwan se demanderait pourquoi elle ne venait pas, il viendrait la chercher. Et paf, elle lui ferait peur. Il serait fier d'elle et ils pourraient avancer dans l'entrainement.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Ezwan Lun 5 Nov - 14:01

Ezwan attendait toujours Elyséa, en haut de son arbre.
Il l'avait vu partir vers ce que semblait être, du haut de son arbre en tout cas, une clairière de petite taille. Il hésita. Il pouvait la suivre discrètement, mais il risquait de s'exposer, ou l'attendre là où il se trouvait ... Ce qui risquait de prendre très longtemps ...
Il réfléchit un instant. Le branches semblait solides, les arbres assez proches les uns des autres ... Il pouvait toujours tenter de passer discrètement d'arbre en arbre, mais il allait perdre de la vitesse et se mettre en danger, on est jamais à l'abri d'une chute ... Mais il pourrait passer inaperçu aux yeux d'Ely, et ça, c'était non-négligeable pour l’exercice ...

"Direction, la clairière, se dit-il après avoir vérifié qu'il avait des petits cailloux dans la bourse prévu à cet effet. Reste bien sur tes gardes petite Ely, si non, tu vas avoir des bleus."

Il commença à se déplacer de branches en branches, assez lentement comparé à sa course au début de l'exercice, assez peu rassuré.
Après une petite dizaine de minutes il trouva la clairière, mais, ne voyant pas son élève, il resta caché. Il scrutait le plus discrètement possible la clairière. Pas de trace de la jeune femme. Il était pourtant persuadé de l'avoir vu partir dans cette direction ... En plus, c'était tout à fait le genre d'endroit où elle se dirait un truc foireux comme "Si je l'attendais là ?" ...
Mais justement, peut-être qu'elle l'attendait, cachée ... Il se concentra sur les cachettes qui offriraient une bonne vision à Elyséa, sans pour autant lever les yeux vers les arbres, les poids étaient trop lourds pour elle pour qu'elle puisse grimper où que ce soit.

Ne la voyant toujours pas, il décida de se mouvoir sur un arbre non loin afin de changer l'angle de vue.
C'est en regardant où il mettait les pieds qu'il crut apercevoir une coiffure rose cachée derrière un buisson, juste au pied de l'arbre dans lequel il se trouvait.

Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il se dit qu'il était certainement plus intéressant de la regarder l'attendre et le chercher. Il resta donc le plus silencieux possible, penché pour regarder Ely l'attendre.

De toute façon, l'exercice, ce n'était pas de le trouver, c'était plutôt de réussir à l'attraper, tout en esquivant les coups qu'il lui donnerait aux moments propices ...

"Pauvre Ely."
Ezwan
Ezwan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Elyséa Mar 13 Nov - 23:10

Ely attendait patiemment. Cela faisait un moment d'ailleurs. Elle entendait la forêt bruisser. A un moment donné, des bruissements plus forts que les autres elle tourna la tête, puis la leva. Elle ne vit rien. Patientant encore de derrière ses fourrés elle la vit devant elle, a quelques centimètres de son nez....l'araignée. Grosse, velue, et qui la regardait des ses yeux immondes. Un frisson l'envahit, du bas du dos jusqu'en haut de la tête. l'horreur profonde chez Ely. Elle n'avait pas peur de la mort, elle la désirait même parfois, dans les moments durs. Par contre, ça, pour elle, c'était l'horreur pure. L'Immonde, le Satan d'Ely : l'araignée.

Malgré tout elle se contint un bon moment, la main devant la bouche, tremblante de tout ses membres. Elle voulait réussir le teste. Soudain, l'araignée se mit en marche....vers elle. Ses pattes velues, de feuilles en feuille du buisson, s'approchaient de la Rose en panique, soudain blanche, au bord de l'évanouissement. N'y pouvant plus, elle se leva d'un bond, prise de panique et se mit à hurler, aigue, strident, a en casser les tympans de quiconque serait assez proche. Elle se mit à courir sur plusieurs mètres tout en hurlant.

Arrivée plus loin, essoufflée elle se rappella qu'elle était en exercice et se replanqua, derrière un arbre, tremblante....
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyséa Empty Re: Présentation Elyséa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum