L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A vot' bon coeur !!!

2 participants

Aller en bas

A vot' bon coeur !!! Empty A vot' bon coeur !!!

Message  Shana Cristal Mer 25 Avr - 8:58

Les feux de camps, elle connaissait, bohémienne, fille de bohémiens, elle était née et avait grandi au cœur de ces feux, où l'on danse, où l'on boit, où l'on rit et surtout où l'on prédit l'avenir. Boule de cristal, cartes de divination, et bien sur les lignes de la main. Shana avait tout appris de sa mère, de sa grand-mère, et de toutes ces générations de femmes qui l'avaient précédée.

Sa petite roulotte garée juste à l’orée de la foret, elle s’était approchée des gens qui semblaient attendre une "autorisation" d'utiliser les feux de camps. Étrange idée !


    Bonjour à tous ! Je suis Shana, diseuse de bonne aventure et je viens m'installer ici pour quelques temps !

Un grand sourire franc et enjôleur, les yeux brillants en imaginant les bénéfices qu'elle pourra se faire en travaillant à ces feux les semaines prochaines. Les mains sur les hanches, elle attend patiemment que quelqu'un lui explique.
Shana Cristal
Shana Cristal

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : au feu de camp

Revenir en haut Aller en bas

A vot' bon coeur !!! Empty Re: A vot' bon coeur !!!

Message  Elyséa Mer 25 Avr - 9:04

Ely entendit le bruit de roues sur le sentier battu menant aux feux. Elle tourna la tête un peu surprise et vit une femme s'approcher.

Elle lui lança un superbe sourire et la salua;


Bien le bonjour!

Vous venez pour les feux?....moui remarque, vous venez pas ici pour jouer aux cartes hein!


Aller, suivez moi je vous mène!


Ely s'avança sur le sentier et se présenta, au fait... Moi c'est Ely!

Elle tourna la tête en marchant et lui sourit. Arrivées aux feux, elle l'a laissa.

Bonne chance!


Et elle partie.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum