L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de Maywenn

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Maywenn Empty Arrivée de Maywenn

Message  Maywenn Sam 5 Mai - 21:07

Une petite brune aux cheveux longs et légèrement ondulés débarque sur le feu de camp.
Sa peau est légèrement mâte, un corps souple et bien dessiné, son visage exprime l’espièglerie et son oeil la malice.

La fille des mers observa les parages de son regard bleuté, puis elle prit la parole.


Bonjour tout le monde,

Je me présente Maywenn, mais vous pouvez m'appeler May. J'habite à Espalion dans le Rouergue mais a vrai dire ...j'y suis très rarement.
Souvent sur les routes, j'ai dû mal à tenir en place ... je pense que vous savez se que c'est ^^

Enfin voilà ... ravie d'être parmi vous Very Happy
Maywenn
Maywenn

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Maywenn Empty Re: Arrivée de Maywenn

Message  Mortel Dim 6 Mai - 9:02

A lui d'être le premier
Je vous souhaite la bienvenue sur les Feux May, si je peux me permettre de vous surnommer déjà.
Je me présente Mortel Démon Angélique de ces lieux et je serai ravis de vous croiser au détour d'un chemin ou autour de l'un des trois d'ici
jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Maywenn Empty Re: Arrivée de Maywenn

Message  Maywenn Dim 6 Mai - 10:22

La brunette esquissa un sourire, un démon angélique ? C'est amusant comme mélange, pensa t'elle...

Je vous remercie de votre accueille, Mortel, le plaisir sera partagé si nous devons nous croiser à l'avenir...

Vous me raconterez peut être, à la curieuse que je suis, pourquoi "Démon angélique" ? Wink
Maywenn
Maywenn

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Maywenn Empty Re: Arrivée de Maywenn

Message  Mortel Dim 6 Mai - 10:59

il lui vint un sourire
je ne pense pas que je vous l'expliquerai mais si vous avez le courage , le temps et que vous avez un peu d'amitié à offrir alors j'imagine que vous le découvrirez bien assez vite...
Quand à nous croiser... je suis souvent là donc cela ne tiens qu'à vous
jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Maywenn Empty Re: Arrivée de Maywenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum