L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un honneur sur les épaules.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un honneur sur les épaules. - Page 2 Empty Re: Un honneur sur les épaules.

Message  Eiko Mer 30 Mai - 18:58

Eiko esquissa un sourire a ses paroles d'un ton taquin "Ce n'est pas si grave nous veillerons l'un sur l'autre a tour de role. Je n'ai pas peur de veiller sur vous ,moins que de vous voir faché "

Voyant qu'il prend sa main , elle le laissa faire amusée en souriant et inclina la tete "Je vous attendrais avec joie Vulkan"


Sur ces mots elle se detacha pour rejoindre son petit coin de bois et manger un petit bout avant de le revoir ce soir. Elle commençait deja a s'impatienter.
Eiko
Eiko

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un honneur sur les épaules. - Page 2 Empty Re: Un honneur sur les épaules.

Message  Mortel Jeu 31 Mai - 14:25

il voyait le chemin qui se créait devant lui...
Il savait aussi que celui là n'était pas pour et préféra donc repartir sans marcher dessus...
Il le détourna donc avec son loup après les avoir salué
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un honneur sur les épaules. - Page 2 Empty La vie pleine de surprise...

Message  Vulkan. Ven 1 Juin - 3:23

Il existe des voix, des visages, des corps, des âmes et des auras qui peuvent vous toucher dés les premiers échanges. Une êvidence. Une certitude. Et c'est le coeur qui prit en pleine cavale de bonds incessants qui cogne dans sa poitrine, ne veut plus rester sans battre et se griser de cette sensation nouvelle. Vulkan n'a pas eu le temps de s'en rendre compte, qu'il a accepté ce changement, ce chamboulement en lui et sa vie, et prit la décision de suivre cette voie, coûte que coûte. Eiko est son seul intérêt en ce lieu. Tout se rapporte à elle et uniquement à elle pour lui. Il balaie son présent pour s'en construire un nouveau. Et en lui, il sent enfin le parfum de la paix qui y régne. Deux jours et deux nuits qu'il est tellement absorbé par Eiko qu'il a perdu une partie de sa dépendance à une certaine habitude dont il a du mal à se défaire. Ce qui explique sa tendance à la fatigue, à l'absence de mémoire, et à un comportement impulsif. Eiko le sauve de tout ça. Vulkan croise les doigts pour qu'il est la force, le courage et la volonté de fer pour s'accrocher et ne rien laisser tomber comme il l'a si souvent fait.

Une différence. Il ressent un sentiment particulier pour Eiko. C'est si rare, si beau. Et si fragile...Qu'il ne veut rien faire pour voir s'enfuir ou s'envoler ce lien qui se tisse depuis deux jours et deux nuits. La nuit d'avant, Vulkan a veillé sur son sommeil. Cette nuit, ce fut Eiko qui le fit. Mains enlacées, doigts serrés, ils ne se quittent que trés rarement et à contre coeur. Elle est à ses yeux, une aura pure, sensible, différente mais si emprunte à la vie, autant dans sa simplicité que sa complexité, à ses côtés, tout est naturel.

Vulkan se réveille aux alentours de 5heures du matin. A son tour, il va veiller sur elle. Pendant son sommeil, il dessinera sur des parchemins, le visage et ses expressions, le corps et ses mouvements selon ses positions. Si bien que s'il superpose tous ses dessins et d'une main, fait défiler vite chaque feuillet comme un livre, on peut aisément croire que le corps d'Eiko bouge sous nos yeux, animé. Il lui montrera à son réveil. Cet effet d'optique, il l'a découvert par hasard, un jour de grand ennui.

Un baiser sur ses cheveux, sa main dans la sienne, doigts enlacés. Vulkan prend trés au sérieux son nouveau grade de garde du corps auprés de la jeune femme. Et s'y apllique à la mesure de ce que cela produit en lui d'être bien à ses côtés, avec elle et d'aimer leurs instants si rares qui deviendront une envie de vouloir être plus souvent tous les deux. Entre soupirs de bien-être et soupirs qu'il se languit de ne vouloir s'éloigner d'elle et de l'attente de se retrouver, Vulkan doit d'urgence, veiller à mettre fin à des années d'errance de son esprit, son corps.

Il pose aux côtés du visage d'Eiko, les parchemins. S'allonge à ses côtés, ne bouge pas de trop pour ne pas faire bouger ni glisser la tête de la jeune femme qui a trouvé refuge sur son épaule. Il contemple son visage paisible, serein, endormi. Seule la respiration lente, à peine audible le berce. Même sensation que lorsqu'elle l'a emporté vers Morphée par la caresse douce de sa main sur sa joue à lui. Il ferme les paupières. Et ses lèvres marmonnent avant de sombrer pour une seconde fois de la nuit:


Merci Eiko....








Vulkan.
Vulkan.

Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un honneur sur les épaules. - Page 2 Empty Une Lettre....

Message  Vulkan. Jeu 7 Juin - 17:49

Vulkan s'agenouille pour déposer une lettre prés d'Eiko. Ils ont l'habitude de se veiller à tour de rôle sur leur sommeil. Les journées longues, trés longues. Epuisantes. Ils ont apprit à s'apprivoiser. Continue à se découvrir. Ce qui les a réunit: leur différence de culture vis à vis de la France. Un point commun flagrant. La réserve, la timidité d'Eiko est si touchante. Et sa vision de la vie si particulière. Il avait déjà passé une nuit àla regarder dormir. A faire des croquis d'elle. La multitude de jeux ou de passe-temps qu'ils partageaient, dans un seul but, exprimer une confiance mutuelle. Et ce lien se tisse au fil des jours, des nuits:

Très Chère Eiko,

Chaque levant de ce soleil matinal est pour moi une découverte à vos côtés. Rare si mon regard peut en apprécier une similitude. Cette particularité offerte au quotidien ne fait que renforcer le lien qui nous unit. Je n'attends que l'idée de vous revoir à chaque fois. C'est pour moi une invitation au bonheur, au partage, à l'Amour. Je contemple avec plaisir chaque trait de votre visage pour en garder l'image en ma mémoire et la porter partout avec moi. En mon coeur, je vous revois vos mains posées sur votre coeur et cela me comble et me touche. Vous êtes une femme admirable, passionnante, un hymne à la découverte, un livre ouvert sur la vie. Et ce livre, j'en tourne les pages, curieux d'en découvrir chaque chapitre un peu plus.

Je m'envole comme une feuille au vent, portée par la brise. Elle me dépose sans cesse vers vous dans un léger bercement de bien-être. Je suis irradié par votre présence, vos mots si symboliques et vos gestes si harmonieux. Vous êtes un ensemble qui représente l'Amour absolu, un Temple.

Ci-joint un croquis en votre Honneur

Un honneur sur les épaules. - Page 2 120608093845660498

Au plaisir de vous revoir, Eiko

Vulkan
Vulkan.
Vulkan.

Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un honneur sur les épaules. - Page 2 Empty Kiss for you

Message  Killian. Mer 12 Sep - 15:24

Hello,

Pardon. Dire vous être très belle. Aimer lèvres à vous. Parfum lotus peau bon. Merci. Revoir vous.

Kiss you

Killian

Killian.

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un honneur sur les épaules. - Page 2 Empty Re: Un honneur sur les épaules.

Message  Killian. Jeu 13 Sep - 13:28

Forgive me for not quoting your name, but your presentation was very fleeting and a lot of people and for me difficult to understand.

How are you? I miss you already. I cannot move a lot, I am hurt, I have to take care of me but I do not stop thinking of you.

I admit that I am surprised by the spontaneity of our irresistible envy to discover us.

Your lips too much tempt me. I want only to see again you very fast and to feel your skin against mine.

Kisses you with passion

Killian

Hello,

Pardonnez-moi de ne pas citer votre nom, mais votre présentation a été trés fugace et beaucoup de monde et pour moi difficile de comprendre.

Comment allez-vous ? Vous me manquez déjà. Je ne peux pas bouger beaucoup, je suis blessé, je dois prendre soin de moi mais je ne cesse de penser à vous.

J'avoue que je suis surpris par la spontanéité de notre envie irrésistible de nous découvrir.

Vos lèvres me font trop envie.Je ne veux que vous revoir trés vite et sentir votre peau contre la mienne.

Vous embrasse avec passion

Killian

Killian.

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un honneur sur les épaules. - Page 2 Empty Re: Un honneur sur les épaules.

Message  Eiko Ven 14 Sep - 4:11

Eiko sourit au message laissé par cet inconnu qui lui avait appris autre chose que le français, elle aimait bien sa présence, ses gestes et les sourires échangés pour arriver a se comprendre. L'étrangère lui laissa un petit message a son tour, espérant bien qu'il parvienne a lire:

Konnichiwa..... bonjour

Il est vrai que nous n'avons pas tellement entendu nos présentations ,le monde oppressant nous l'as empêché.
Je suis ravie d'avoir put passer ce peu de temps avec vous, si peu mais si plaisant.

Je ressent encore votre étreinte près de moi, et j’espère cela ne restera pas qu'un souvenir. Moi même je ne pourrais venir de plusieurs jours a ma grande peine,je souhaite que vos blessures se remettent assez vite pour vous revoir très vite.

Tendres baisers

Eiko

Konnichiwa ..... hello

It is true that we have not heard so much our presentations, oppressive world we have prevented.
I am delighted to be able to spend what little time with you, so little but so much fun.

I still feel your embrace near me, and I hope it will not remain a memory. I myself could come from several days to my great sorrow, I wish that your wounds recover quickly enough to see you again soon.

Tender kisses

Eiko

Eiko
Eiko

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un honneur sur les épaules. - Page 2 Empty Re: Un honneur sur les épaules.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum