L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna_ .. en finesse et de caractère...

3 participants

Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Anna_ Jeu 17 Mai - 14:03

La vingtaine passée, des Iris couleur ambrés, qui, quand la colère gronde en elle, dévoilent de petites pépites d'or jaillissant comme des éclairs sous un ciel d'été. Brunette donc, des mèches rebelles éparses.
Elle aime se rendre utile, se sentir exister, sa fonction actuelle, elle ne préfère pas le dire... en tout cas ce n'est ni le trottoire ni le brigandage. Elle peut être compréhensive et à l'écoute des gens, mais est rattachée à ses principes comme à une bouée de sauvetage, donc inutile de l'en dissuader pourquoi que ce soit et à tout point de vue. Smile



Dernière édition par Anna_ le Dim 20 Mai - 10:55, édité 3 fois
Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Mortel Jeu 17 Mai - 15:37

petit passage
Bienvenue ici dans un empire que je considère comme le miens
je vous mène aux feux?

[i]petit sourire
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Anna_ Jeu 17 Mai - 15:44

Bienvenue ici dans un empire que je considère comme le miens
je vous mène aux feux?

" Bien volontiers messire.. dites-moi quel est votre nom ? Moi c'est Anna tout simplement ...
Allons voir votre empire alors ...
" Sourit amusée, lui emboitant le pas.


Dernière édition par Anna_ le Dim 20 Mai - 10:54, édité 2 fois
Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Mortel Jeu 17 Mai - 19:55

la menant vers les feux
je me nomme Mortel si je veux faire court...
Anna c'est un fort joli nom...
J'espère que vous apprécierez l'endroit .
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  E. Jeu 17 Mai - 23:07

Une Bleue qui se dresse soudain au milieu du chemin avec un air mauvais, une Bleue qui fixe Mortel d'un oeil tout aussi mauvais

Mortel arrete un peu tss tsss
Cet empire comme tu te plais a l'appeler est loin d'etre a toi, tu es jeune mon chou. Il appartient aux trois femmes dont le nom commence par E d'accord? Fallait arriver plus tot!

D'ailleurs..pour ce qui est d'acceuillir les gens ici..compte pas sur nous pour te payer!





[ Et on touche pas au bleu jvous prie, jpeux plus faire ma vilaine modo sinon, j'fou un copyright dessus Very Happy ]
E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Mortel Ven 18 Mai - 5:07

rit, puis reprenant son calme
Oh Ella que je t'aime quand tu es comme ça mais votre Empire n'est en aucun cas le miens...Cependant je pense que je suis quand même chef de celui-ci.De plus je suis arrivé très tôt mais Charlie il voulait que des dames et puis je compte être payer pour la sympathie que j'offre aux arrivants.Cela m'occupe et me permet de découvrir des gens.
reprenant le chemin avec Anna
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Anna_ Ven 18 Mai - 9:56

Et la conversation entre eux, de poursuivre :

je me nomme Mortel si je veux faire court...
Anna c'est un fort joli nom...
J'espère que vous apprécierez l'endroit .

" Hmmm et en plus long ça donne quoi ? "
Sa question fut laissée en suspens, Une créature bleue apparu soudain, le regard sombre, pas l'air jovial quoi, en traduction ça donnait à peu près ceci :


Mortel arrete un peu tss tsss
Cet empire comme tu te plais a l'appeler est loin d'etre a toi, tu es jeune mon chou. Il appartient aux trois femmes dont le nom commence par E d'accord? Fallait arriver plus tot!

D'ailleurs..pour ce qui est d'acceuillir les gens ici..compte pas sur nous pour te payer!

Pauvre Mortel, tout rabougri, sous les belles paroles de la Bleue.. à plumes... étrange des plumes ? Mais d'où sortent-elles ? Pauvres bêtes... une tenue de camouflage au détriment des "Zoziaux " ?

Son esprit fumait par sa méditation..


Oh Ella que je t'aime quand tu es comme ça mais votre Empire n'est en aucun cas le miens...Cependant je pense que je suis quand même chef de celui-ci.De plus je suis arrivé très tôt mais Charlie il voulait que des dames et puis je compte être payer pour la sympathie que j'offre aux arrivants.Cela m'occupe et me permet de découvrir des gens.

Oui, encore,... qui était ce " Charlie " ? Elle trouvait Mortel, limite fleur-bleue..


[ Hrp : Pas de soucis pour la couleur ljd E. Very Happy ]
Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Anna_ Lun 4 Juin - 9:16

Bien des jours se sont passés, et la question était, pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi l'avait-elle provoqué, l'avait-elle cherché ? L'avait-elle laissé faire ? Elle l'avait voulu elle l'avait eu, 'fin presque.. Un coup de folie, une envie inexpliquée envers le ténébreux, des sentiments inavoués ? Elle en devenait ridicule, il fallait qu'elle se reprenne en main, et vite encore ! Mais il n'est pas chose aisée, que de cacher les sentiments qui la contrôlaient depuis peu. Et c'est là que le drame survint, elle en perdait la raison. Une fatigue nerveuse c'était installée, et en plus de cela, une belle entaille ornait maintenant son flanc droit, dessinant une jolie courbe tombant jusqu'au bas ventre... un beau vestige, mais ça rimait à quoi ? Elle eu une nuit agitée pensez-vous, un sommeil sans rêve, des moments de sursauts résultant par des tiraillements, qui la firent grogner plus d'une fois. Les gens devaient sans doute la prendre pour une névrosée-caractérielle, barge un brin elle l'était ! Pour un oui ou pour un non, elle dégainait son épée, faut dire que certaines greluches ou zouaves accentuaient pas mal sa nervosité naturelle, fallait tout simplement pas trop la chercher la brune !


Dernière édition par Anna_ le Dim 12 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Anna_ Mar 5 Juin - 7:36

Elle l'aime tant pis, elle prendra des risques, elle était prête à souffrir, de toute façon elle sait, comme dirait *... je t'aurais prévenue ! Mais Anna est têtue, titillée par l'envie, l'inconnu, le désir.
Le périmètre de leur amour ne sera que le feu, et alors ? Elle s'en contentera, elle n'a pas le choix, il vaut mieux n'avoir qu'une petite parcelle de sensations, que rien du tout... c'est se qu'elle croit, il vaut mieux vivre chaque instant comme si c'était le dernier lui a-t-on dit aussi.



Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Anna_ Jeu 26 Juil - 17:27

Bien des jours se sont écoulés, pour qu`elle se retrouve elle même et fasse le point, prendre de bonne résolution était de rigueur dans son cas, laisser les hommes pour se qu`ils sont, sans s`énerver, pour des gros abrutis la plus part..
Quitter cette ville d`Alençon, qui n`a finalement jamais été sa ville, prévenir ses soeurs pour son départ définitif cette fois, elle était sure que celles ci comprendraient, sinon tanpis.. elle ne voulait pas couper les ponts avec elles, elles ont toujours été son exemple de conduite.
Ne jamais s`enrôler dans une armée ou dans la Police, ça vous bloque sur place pendant de longue période, pour pas grand chose des fois...
Non préfère se battre quand vraiment le comté est en crise et qu`il faut des volontairs en plus, trouve ça plus logique d`ailleurs, au moins elle est sure de se sentir utile et vite !
Vaquer à sa guise, par monts et par vaux... nouvelles rencontres, nouvelles connaissances. Bonne ou moins bonne, elle verra, car elle vivra dit-on ^^
Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Anna_ .. en finesse et de caractère... Empty Re: Anna_ .. en finesse et de caractère...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum