L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dev? hum... c'est toi?

2 participants

Aller en bas

Dev? hum... c'est toi? Empty Dev? hum... c'est toi?

Message  Dev Lun 2 Juil - 22:30

Et un, et deux derniers coups de cisailles... Il regardait longuement son reflet au bord du lac, se caressa doucement la barbe puis amassa avec ses deux mains, une grande quantité d'eau pour la jeter contre son visage, et la passer entièrement sur sa chevelure mi-longue.

-Hum... pas mal du tout.

... mais en portant à nouveau ses mains devant lui, il s'appercut qu'elles étaient toutes couvertes de poils durs. La même chose pour sa nuque qui commençait étrangement à le piquer. : *roooh, je dois encore prendre un bain...* l'eau était bonne, et ça n'était pas par manque de plaisir à le faire, mais par manque de temps qu'il avait grogné.

Etant déjà à moitié nu, torse découvert, il ne lui fallu que glisser ses braies pour pouvoir plonger dans ce beau lac... Chose qu'il ne tarda pas à faire en immisçant partiellement son corps dans l'eau puis en entreprenant quelques mouvements de brasse pour se déplacer dans un endroit plus profond . La sensation que lui procurait cette petite natation était particulièrement excitante, dommage qu'il n'était pas accompagné. Il a toujours trouvé ça beaucoup mieux à deux.
Et voilà qu'il se remettait à penser à elle... la petite engueulade, et toute cette histoire...
Ces souvenirs encore neufs commençaient à remplir sa tête de remords, de regrets, de sensations qu'il détestait plus que tout. Il plongea alors sous l'eau bloquant sa respiration, les paupières closes, et se détendit... un très bon et court moment pour oublier ces mauvaises passes avant de sortir affronter un nouveau chapitre de sa vie.
Dev
Dev

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dev? hum... c'est toi? Empty Re: Dev? hum... c'est toi?

Message  evil erin Mar 3 Juil - 3:49

Mon boulot ! Je ne faisais que mon boulot ! N'allez pas vous imaginer que je devenais addict du voyeurisme ! Non, et pourtant j'en observais de près ou de loin, de tous les acabits, aussi bien hommes que femmes, qui passaient dans les environs des feux. Je les observais, oui, j'en faisais le tour et les contours, rien qu'en épiant leurs manières et les accoutrements, j'en apprenaient long sur eux.

Cette fois, c'était inutile. D'une parce que je connaissais Dev, de deux parce qu'il était nu.

Hannn ! Oui, vous aviez presque oublié ce détail hein ! Pas moi .... Admettons ! Je jouais les voyeuses. Mon regard glissais lentement sur le corps alors que lui-même glissait sur l'eau, j'en appréciais avec envie chaque forme, chaque contour. Intervenir ? Lui faire savoir que j'étais là ? En profiter pour le rejoindre ?
Je fis un pas en avant, puis deux, je sortie de la grande ombre sylvestre et à ce moment la, le corps disparu entièrement sous l'eau. Tentée alors, je m'approchais encore un peu. Hum ... Récupérer ses vêtements et les balancer dans un feu ? Un sourire en coin s'esquissa sur mes lèvres mais le temps était compté, il allait refaire surface et je reparti en marche arrière jusqu'à l'ombre des premiers troncs.


*Tu ne perds rien pour attendre toi ....*
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum