L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Philipo de Kermabon

3 participants

Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Philipo de Kermabon

Message  Philipo Sam 1 Sep - 11:11

Philipo de Kermabon, ce Breton d'une trentaine d'année à peine, est un homme des plus sombre, des plus distant et froid avec les inconnus. Son caractère contradictoire, parfois imprévisible et tantôt complètement illogique, lorsque son coté possessif et protecteur prenne le dessus, alors qu'il ne vit que par la logique habituellement... comme dit avant contradictoire... Réussir à le cerner, est-ce réellement possible? sans doute que oui, mais faudra essayer en tout cas...

Il a quelques cicatrices visible, notamment une récente sur la joue gauche... deux ou trois plus petites juste au dessous de l'oreille, toujours à gauche... une cicatrice autour du cou, du à un collier fait de corde... allé savoir pourquoi, ça vous le découvrirez ou pas... Toujours bien habillé, il reste une personne peu fréquentable, même s'il arrive à se fondre dans n'importe quelle masse, pour en sortir le plus d'avantage possible, ou quand il est décidé à faire comme s'il était un gentil petit homme naïf et influençable, mais méfiez vous de l'eau qui dort...

[personnage réelle dans les RRs]
Le breton arrivait sur les lieux qu'on lui avait indiqué... observant un peu partout.. s'approchant calmement d'un sentier qui semble gardé ou alors ce n'était juste des voyageurs aussi...

Bon, c'est ici les feux?...
Philipo
Philipo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Re: Philipo de Kermabon

Message  Elyséa Sam 1 Sep - 14:45

Ely , après un long voyage était revenue et arriva en même temps qu'un grand homme.

Elle le regarda et lui sourit!

Bienvenu ici étranger! vous venez au feux? Moi c'est Ely ou bien Déesse! ou Rose ou Rosette encore si vous voulez!

Elle lui sourit et le regarda, contente de voir un peu de monde nouveau.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Re: Philipo de Kermabon

Message  Philipo Dim 2 Sep - 18:15

Le Breton l'écouta, beaucoup de nom pour une personne ça lui rappelais quelqu'un...

hum à priori je me suis pas trompé donc, et oui j'y viens Phil se disait au fond de lui que s'il était là c'était pas pour cueillir des champignons non plus puis ne dit rien, lui adressant un tit sourire en coin

Donc par là? Dame "Ely ou bien Déesse! ou Rose ou Rosette encore si vous voulez" ça vous fait un nom des plus long dites moi...
Philipo
Philipo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Re: Philipo de Kermabon

Message  E. Dim 2 Sep - 19:38

Le monde est mal fait, et dans ce cas précis, il est vraiment très mal fait.

Comme à son habitude, la Bleue n’avait pas résisté bien longtemps à l’envie d’aller fouiner du côté du sentier. Habitude mise à mal durant la longue période d’inactivité qu’avait constitué sa visite chez les moinettes. C’était le moment de se rattraper !
Après un rapide clin d’œil à l’ancienne gardienne, Ella s’approcha de l’homme blond avec un petit sourire. Notons par la même occasion l’absence de rame en ce jour.


Salut ! Navrée mais vous ne pouvez pas passer. Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien c’est très simple, il n’y a plus assez de roux par ici, résultat je suis obligée d’évacuer ma frustration avec les blonds.
Donc je résume, histoire que vous compreniez bien tout ce que je dis, si vous voulez entrer là-bas il va falloir me couper tout ce qui est susceptible de vous retenir ici, en clair le plus simple est encore de m’enterrer vivante mais pour ça il faudrait une pelle, ou un bidule qui permettrait une action similaire. Bien entendu la pelle demeure quand même le plus pratique pour m’assommer. Le monde est fichtrement mal fait n’est-ce pas ?


Voilà ce qui arrive quand tout le monde aux feux commence à perdre sa langue ou à refuser de s'en servir. Pas de chance c'est ce nouveau là qui en fait les frais, subissant l'interminable flot de paroles bleuté.

En tout cas ce fut un plaisir de discuter avec vous !
E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Re: Philipo de Kermabon

Message  Philipo Dim 2 Sep - 19:53

Le breton l'écoutait distraitement avec un tit sourire en coin qui restait figé sur ses lèvres ... hum me couper les cheveux ou l'enterrer...

Hum mes cheveux resteront où ils sont... vous .. et bien cela dépend, si vous voulez manger de la terre ou pas?, j'ai pas de pelle, j'ai une pioche.. sur moins facile pour assommer, mais bon après j'ai une hache ou une épée, et même un bouclier, ce qui pour ce dernier peut être utile pour sonner la personne qui m'interdit un passage déjà franchis...
Si vous êtes à ce point frustrer, ou je ne sais, vous pouvez toujours frapper, je saurais résister, puis ça peut en plus vous aider... j'en serais certainement ravi... ou pas, mais bon sachez que je ne frappe pas une femme même si elle m'attaque. Je ne pourrais plus me considérer comme homme après ça sinon.

Maintenant que les choses sont clairs, soit vous me laisser passé, soit vous frapper, dans tous les cas, ça me dérange pas.


Le blond fit un signe de tête attendant la réponse...
Philipo
Philipo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Re: Philipo de Kermabon

Message  Elyséa Lun 3 Sep - 7:17

Ely sourit en coin en voyant sa Bleue adorée arriver.

Elle s'y attendait à tout cela. Elle connaissait sa bleue par coeur, et combien elle aimait s'amuser avec les nouveau...surtout parce qu'il n'y a plus d'ancien. Ce nouveau avait a son gout une répartie pas trop mauvaise même si cequ'il disait était somme toute, assez commune...surtout chez les hommes. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à la question du nouveau, mais ce n'étais pas grave. Elle s'écarta doucement pour les regarder d'un peu plus loin.

Elle sourit, espérant que sa bleue s'amuse un peu. La seule chose qui la contrariait c'est que si ça en venait au main, Ella n'avait pas Ramou pour l'aider...Ely se disant qu'elle même ne sert a rien dans un combat.

cependant elle ne pensait pas que ça en viendrait là et écouta le débat tranquillement, un léger sourire aux lèvres.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Re: Philipo de Kermabon

Message  E. Lun 3 Sep - 14:33

Hum...Il est calme. Il s'énerve pas. Même pas une petite menace de mort. Pouah mais qu'est ce que c'est que ces hommes!

Et si je reste plantée là devant vous sans bouger? Non je rigole, vous m'insupportez.
Mais promis je tiendrai compte de vos remarques, je n'hésiterai pas à m'en souvenir quand j'aurai retrouvé ma rame, elle a du se prendre des vacances, je crois..


Un geste dédaigneux de la main plus tard, Allez pschiiiit enlevez votre vilaine tignasse de là hop hop hop!

E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Re: Philipo de Kermabon

Message  Philipo Lun 3 Sep - 16:34

Phil écoutait et gardait le sourire en coin comme depuis le début... s'avançant vers l'entrée il passe ses mains dans ses cheveux, quand il arrive à hauteur de la bleu...

Faites donc je vous attendrais dans les parages.. faites moi signe quand vous l'aurez retrouvé.

Et ma tignasse est bien sur ma tête, mais je vous la mettrais pas sous le nez, vous inquiétez pas, je resterais discret...


S'enfonçant dans les bois d'une attitude sereine, le breton réajusta son mantel avant de disparaître vers un feu...
Philipo
Philipo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philipo de Kermabon  Empty Re: Philipo de Kermabon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum