L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation d'Elyza

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Elyza Empty Présentation d'Elyza

Message  .Elyza. Mar 11 Sep - 22:19


Bonjour tout le monde ^^

Je suis Elyza jeune fille de noble famille qui a décidé de fuire le domaine où elle vit et de l'emprise familliale pour faire un long voyage à travers les royaumes rennaissants afin de retrouver celui qu'elle aime.

Je suis donc à la recherche d'âmes charitables qui pourront m'aider tout au long de ce voyage (je précise que je débute aussi dans Rrs)

(bon je ne sais si c'est valable comme présentation car je débute dans le RP, veuillez donc me pardonner dans le cas contraire * rougit)

Voila, c'est à peu près tout pour moi... (pas grand chose à dire pour le moment mais merci de m'accueillir parmi vous)


.Elyza.
.Elyza.

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Pau pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elyza Empty Re: Présentation d'Elyza

Message  Elyséa Mer 12 Sep - 7:49

Ely n'était plus officiellement gardienne mais restait toujours présente quand même.

Elle sourit à l'arrivante et tilta au nom d'Elyza. Elles avaient presque le même.

Du haut de son petit rocher fétiche où elle aimait à s'asseoir, elle interpella la jeune femme qui se présentait. Bonjour! moi c'est Ely aussi!

Elle descendit et sourit à l'arrivante.

On m'appelle aussi et surtout la Rose ou Rosette. Mais "Votre magnificence" ou Merveilleuse ou encore Divine suffira!

Elle sourit.

Venez le chemin c'est par la bas.

Elle tendis le doigt vers le sentier qui menait au feu.

Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elyza Empty Re: Présentation d'Elyza

Message  .Elyza. Jeu 13 Sep - 7:51

Dans les yeux d'Elyza, une lueur d'espoir venait de naître, elle regarda le feu de camp situé un peu plus bas.

Enchantée de vous connaître Dame Elyséa

fit quelques pas en sa direction se retourna et dit :

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel, votre présence me redonne un peu d'espoir... dit-elle en souriant

Bien des souffrances, ce corps a enduré
Avant de porter l'empreinte d'un passé
Le silence et l'absence, d'un être aimé


Elle partit en direction du feu de camp et se retourna une dernière fois pour saluer Dame Elyzéa
.Elyza.
.Elyza.

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Pau pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elyza Empty Re: Présentation d'Elyza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum