L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'arrivée de Mitsouko

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Mitsouko Empty L'arrivée de Mitsouko

Message  Mitsouko Sam 13 Oct - 19:10

Elle arrivait dans cet endroit encore tout à fait inconnu, renseignée par une amie qui elle-même devait venir se présenter.
Mitsouko passe devant la haie, et voit au loin le feu de camp.
S'avance lentement, essaie de voir si quelqu'un s'approche d'elle... sentant que l'instant va pas tarder à arriver, elle se prépare déjà en se demandant bien ce qu'elle va dire sur elle, pour commencer.
Elle décide de parler de ses voyages, si nombreux, surtout en ce moment. De son cheval et de son amant, compagnon de voyage.
Elle hésite à parler de son penchant à l'amusement et à la frivolité, ne sait pas encore si elle va dévoiler tous ses penchants que ce soit vers les hommes ou les femmes.
Elle sourit en pensant que leurs visages vont changer en sachant tout ça, mais décide quand même de dire toute la vérité, étant extrêmement franche et aimant l'honnêteté.
Mits déteste les menteurs et les hypocrites.
Ne supporte pas les hommes ou les femmes imbues de leur personne, mais se dit qu'elle gardera ça pour plus tard.
L'important étant de se dévoiler un peu, le principal, sa gourmandise par exemple et sa perversité. Ce qui la personnifie vraiment.
Elle arrive enfin au feu et ne voit personne, décide d'attendre alors la venue de quelqu'un, se réchauffe les mains tout près des flammes dansantes.

Mitsouko

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Mitsouko Empty Re: L'arrivée de Mitsouko

Message  Elyséa Sam 13 Oct - 21:17

Ely s'approchait du feu crépitant. Une femme attendait là qu'elle n'avais jamais vu. Se demandant comment elle avait pu trouver son chemin ici, alors qu'aucun nouveau n'y parvenait normalement...

Elle s'approcha doucement et salua d'un sourire.


Bonjour! et bienvenue!


Moi c'est Ely ou la Rose.

Elle lui afficha son plus beau sourire et s'installa près d'elle.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Mitsouko Empty Re: L'arrivée de Mitsouko

Message  Mitsouko Dim 14 Oct - 15:19

Bonjour Ely, la Rose,

Elle lui fit un magnifique sourire.

Euh, je ne sais comment je suis arrivée jusqu'ici mais voilà, me voici. J'ai eu l'adresse d'une amie, et je ne sais plus son nom...
Elle doit venir s'inscrire aussi, alors je la reconnaitrai.
Merci de votre accueil.
Mais j'ai une question, que fait-on ici? Elle m'avait dit, mon amie, qu'on s'amusait bien ici....


Lui refait un doux sourire et attend sa réponse.

Mitsouko

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Mitsouko Empty Re: L'arrivée de Mitsouko

Message  Elyséa Dim 14 Oct - 16:50

Souriante, elle écoutait la jeune femme.

Et bien... Si je devais décrire le feu en ce moment je dirais en un mot : Un.

Avant j'aurai dit Cent. ou Mille, voir plus.

Après c'est à chacun de voir. Je sais que ce n'est pas très clair mais vous vous ferez vite à l'idée. Cependant, sachez que le feu n'a pas toujours été ainsi. Et on tente de le replacer comme avant.

Elle lui sourit.

Et vous? Comment vous appelez vous? Vous venez d'ou? C'est quoi votre vie?

Elle rit et jouant avec une mèche de cheveux, elle la regarda, attendant sa réponse.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Mitsouko Empty Re: L'arrivée de Mitsouko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum