L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Laferme.116

2 participants

Aller en bas

Laferme.116 Empty Laferme.116

Message  laferme.116 Jeu 25 Oct - 0:25

J'ai souvent fréquenté le feu pendant disons 1 an et demi, il y a un peu moins d'un an.

J'avoue que je désapprouve la nouvelle orientation du feu de camp, mais G. est tout à fait libre de ses choix. Pour ma part, le rp ne m'a pas souvent intéressé et j'en fais très peu. A moins qu'on ne considère que je ne fais que cela, mais une forme de RP qui m'est tout à fait particulère.

Ma conception est que les rr ne sont qu'une recréation de l'époque, que toute fidèlité à l'époque est impossible et inutile. Que la meilleure façon d'être fidèle est la transposition. Ce que je connais qui est le plus proche de ma conception du RP est "http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46955.html".



Tout cela n'a que peu d'importance, ça fait un moment que j'ai envie de revenir de temps en temps sur le feu de camp. Juste discuter, rencontrer. M'en fiche du rp.

Sinon, j'ai bien un bonhomme sur lesroyaumes, mais qui n'a pas le même nom, pas la peine de chercher laferme116 dessus.

laferme.116
laferme.116

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laferme.116 Empty Re: Laferme.116

Message  Nellia Lun 29 Oct - 11:10

Bonjour et bienvenue,

Pour ma part je carbure au "Full RP" donc avec moi ce sera rp..rp..et encore rp..pas de discussion sur les feux qui n'ait d'autre theme que le moyen age, son environement, sa vie de tous les jours, aucune limite dans mon rp ! mais tout est limité dans mon hrp !

Au plaisir de jouer avec toi si le coeur t'en dit !
Nellia
Nellia

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum