L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Accès au feu car j'ai peur dans l' noir......

3 participants

Aller en bas

Accès au feu car j'ai peur dans l' noir...... Empty Accès au feu car j'ai peur dans l' noir......

Message  Muirgheal Ven 23 Nov - 1:31

Le bonjour , où la bonne nuit .... comme vous préférerez !
La vieillote fugueuse que je suis , ravie de se chauffer à un superbe feu .... se trouve dans l'noir complet ! affraid
Et vient de découvrir ces nouvelles consignes ......malgré tout lors du remplissage du formulaire ..... point d'accès s 'ouvrit car: nom dèjà utilisé ?

bin woui j'y viendais ici ...avant !

Pourriez- vous donc remettre ,nom , mot de passe à zèro de manière que je puisse enjamber le portail !
Muirgheal
Muirgheal

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Cambrai__Comté d'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Accès au feu car j'ai peur dans l' noir...... Empty Re: Accès au feu car j'ai peur dans l' noir......

Message  Chany Lafarque Ven 23 Nov - 9:15

Muiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig!!!!! que je suis contente de te voir , tu devineras jamais, la route a bouger ce soir et je me retrouve sur un noeud !

bin quoi , elle allait tout de même pas dire qu'elle n avait pas les yeux en face des trous hier soir et qu'elle s'était gourée non?

Chany Lafarque

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accès au feu car j'ai peur dans l' noir...... Empty Re: Accès au feu car j'ai peur dans l' noir......

Message  E. Ven 23 Nov - 11:19

Bon alors, a ce que je vois vous vous êtes de nouveau inscrite deux fois. C'est exactement ce qu'il fallait faire puisque nous de pouvons supprimer personne, juste bloquer l'accès. Smile

Je valide pour quel nom? Muirgheal ou Muirgh?
E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Accès au feu car j'ai peur dans l' noir...... Empty Re: Accès au feu car j'ai peur dans l' noir......

Message  Muirgheal Ven 23 Nov - 15:06

Merci de votre rapide réponse ..... Je souhaite evidemment garder l'entièreté de mon nom .... donc gardons Muirgheal
____


Oooooooh chiiiiiic .... me voici rassurée ...rhôooooola la tout ce noir ,et ces bruits .....m'fichent un peu la trouille !

la vieillote se demande où est passé le chéri de Chany ?
Muirgheal
Muirgheal

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Cambrai__Comté d'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Accès au feu car j'ai peur dans l' noir...... Empty Re: Accès au feu car j'ai peur dans l' noir......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum