Veni, Vedi, ----------------------> Veci,

Aller en bas

Veni, Vedi, ----------------------> Veci,

Message  Cersei.. le Jeu 9 Jan - 17:36

' Se que vous pouvez remarquer à la clarté du feu..

De bonne taille ( 6 pieds ) Mince, sans être pour cela un canon, dans une normalité juste et proportionnée. Chevelure brune ondulée, se nichant jusqu'à ses épaules.
Sa démarche est souple et dynamique, son verbe est franc, parfois cinglant, mais essayant de toujours conserver un brin de diplomatie. Pourtant dans son apparence somme toute, fermée, que cela soit dans le physique ou pour le mental, se dégage une sorte de grande retenue.. Peut être s'estompera t-elle avec le temps.
Des yeux en amande soutenant deux noisettes, par regard qui vous sonde, sans ciller quand l'envie lui en prend.
En général, elle a un tempérament assez conciliant, doux..
On pourrait dire et même croire qu'elle " rentrerait facilement dans le moule "
Mais il ne faudrait point la titiller trop d'avantage, elle serait alors du genre soupe au lait, s'enfermant dans des colères noires.
Certes ! Les apparences sont parfois et souvent.. trompeuses.
Elle est pieuse et ne s'en cache pas. A appris à vivre simplement, des valeurs inébranlables et qu'elle compte bien ne jamais s'en détacher sous aucun prétexte.

[ Petite précision Hrp.. non Elle n'est pas à poil IG parlant ]

Dans sa tenue de tout les jours, elle porte des couleurs passe-partout, brun, noir, gris ou bleu foncé, loin de porter des toilettes somptueuses et d'être tirée à quatre épingles, elle a et exige d'elle même, une apparence et une hygiène parfaite, d'ailleurs elle se camoufle à sa manière, du genre pudique voyez-vous. Une vraie Pucelle.. de tout juste 18 printemps !

{ Son Passé, qu'elle dissimule à sa manière..

Élevée durant les cinq premières années de sa vie par une mère aimante qui était Médecin.. Celle-ci fut assassinée par de viles brigands/ravisseurs.. Ils lui ont enlevés sa sœur jumelle pour on ne sait quelles raisons obscures, depuis ce jour elle a tout perdu, les Nones du Couvent du village où elle naquit en Savoie, se chargèrent de lui inculquer une éducation stricte à la gamine jusqu'à se qu'elle soit en âge de faire sa propre vie, comme pour les bonnes ou mauvaises expériences.

Elle n'a jamais connu son père, mais d'après se que la Mère Supérieure lui a laissé en partant, un indice capital se trouve dans ce mini coffre qu'elle dissimule dans le fond de sa besace qu'elle ne quitte jamais. Un bout de tissu, à première vue c'est un blason, supposé être une gueule de Lion sur fond bleu azur. Un mystère de plus.. Un jour elle découvrira la vérité sur ses origines, sur ces non-dits qui l'ont hantés toute son enfance, sa tendre mère ne lui ayant guère tout révélé.

- En sa possession -

* Sa Besace.
* Petit poignard reçu par un Gus qui se fait appeler Odhal..
* Bout de tissu, un Blason, une tête de Lion sur fond bleu azur avec un début de lettre, A.. Cousu de fil d'or.
avatar
Cersei..

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : There, where I shouldn't be..

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum