L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !!

3 participants

Aller en bas

Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !! Empty Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !!

Message  Larentina Mar 13 Mar - 10:16

Bon se présenter, se présenter moi j'veux bien mais vous voulez savoir quoi au juste ? Que le m’appelle Larentina Lord ? Que je suis une chieuse pas fini ? que je sillonne les routes du royaumes comme ça parce que j'en ai toujours rêvé ? D’ailleurs c'est comme ça que j'ai rencontré mon aimé hein ! Oui parce qu'il y a bien un homme qui c'est dévoué pour me supporter ! J'espère juste ne pas le tuer à la tache... Le pauvre !
Bon c'pas important tout ça je peux aller me réchauffer auprès d'un feu maintenant s'il vous plait ? C'est qu'il pèle un peu sur les route du Nord !
Laughing

Larentina

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !! Empty Re: Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !!

Message  E. Mar 13 Mar - 14:25

Hep tout le monde venez voir! Jvais dire a une dame d'entrer se rechauffer! Voyez mon hospitalité légendaire hein Laughing

Bienvenue, entrez je vous prie! Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas a hésiter surtout
E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !! Empty Re: Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !!

Message  Elyséa Mar 13 Mar - 15:51

Coucou Dame!

Profitez profitez;...elle n'est pas toujours si gentille!!!! Razz
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !! Empty Re: Parce qu'on a dit : Venir se pésenter !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum