L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[HRP] Présentation de l'administrateur

Aller en bas

[HRP] Présentation de l'administrateur Empty [HRP] Présentation de l'administrateur

Message  G. Mar 14 Fév - 9:43

Ancien joueur des Royaumes Renaissants et amateur en programmation web, j'ai créé le site de L'Exode à la fin de ma période de jeu. Remarquant que ce site attirait du monde sans que j'en fasse promotion, j'ai décidé de le conserver. Par cette occasion, j'espère améliorer ma façon de programmer et vous en faire profiter.

N'attendez pas trop de moi que je me mêle de vos affaires personnelles, elles m'importent peu. Je ne peux et ne veux faire justice. Je souhaite être seulement le technicien qui essaye d'ajuster les problèmes techniques et améliorer le fonctionnement. Il faut donc trouver des modérateurs que vous trouverez légitimes qui seront plus proches de vous et plus aptes que moi à encadrer.

Mon personnage RP c'est Granker, vous ne le trouverez pas en ce moment dans le jeu puisque je ne joue plus mais cela ne veut pas dire que je le considère mort. Il vit simplement reculé avec sa compagne et il a même des enfants. Vous pouvez le rencontrer parfois au feu de camp ou bien sur le forum, c'est ainsi que je vais distinguer mon RP et mon HRP.
G.
G.
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2012

https://lexode.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Présentation de l'administrateur Empty Re: [HRP] Présentation de l'administrateur

Message  G. Mer 25 Avr - 14:09

Voilà un petit souvenir de la présentation du site que j'avais avant. C'était aussi pour les RRs.
Alors normalement la vidéo doit se lancer toute seule... mais il faut quand même attendre que ça charge quelques minutes... et je suis pas sur que ça marche avec Firefox... Bref... Vous verrez bien... ou pas...

G.
G.
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2012

https://lexode.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum