L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arrivée d' Anzeme

3 participants

Aller en bas

Arrivée d' Anzeme Empty Arrivée d' Anzeme

Message  anzeme Dim 29 Avr - 21:44

Bonjour amis de l'exode

Je suis Anzeme, né à Audemont en Lorraine, j'ai voyagé jusqu'à Bayonne et, en pionnier avec d'autres qui arrivaient de partout nous avons construit cette ville qui alors rayonnait de splendeur et de richesses.

Puis les ans ont passé, j ai beaucoup travaillé, j'ai gagné beaucoup d'argent et, un noble Gascon m'a un jour proposé de faire de moi son vassal, je suis donc devenu le Seigneur de St Pe de Lerene.

J'ai beaucoup aimé et beaucoup souffert aussi mais toutes ces aventures sentimentales si belles soient elles ce sont toutes terminées dans la peine et la douleur.

Il me reste aujourd’hui ma fille adoptive Mackensie dont les yeux sont des diamants qui brillent dans mon coeur.

Le départ récent de Ruby sa maman adoptive a ré ouvert dans mon coeur de très vieilles cicatrices qui l'ont à jamais fragilisé, mais, deux amies m'aident à surmonter cette très dure épreuve et, c'est avec elles et de nombreux autres que nous allons partir en voyage d'où, je ramènerais peut être celle qui de nouveau saura faire battre mon coeur...

C'est pourquoi nous venons tous les uns après les autres rejoindre ici celles et ceux dont les voyages rythment leur quotidien.
anzeme
anzeme

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' Anzeme Empty Re: Arrivée d' Anzeme

Message  _heloise_ Dim 29 Avr - 21:49

Mais va nous faire pleurer notre Anzy! Qu'elle pense l'intrépide Hélo

Et euh il a pas dit mais euh c'est aussi et surtout un super bon pilier de taverne!

Lui verse un godet de patxaran!
_heloise_
_heloise_

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' Anzeme Empty Re: Arrivée d' Anzeme

Message  E. Dim 29 Avr - 22:33

Charmante Plumée qui n'eut qu'a suivre les pas de la nouvelle venue pour trouver le visiteur suivant

Bonsoir, ravie je suis la tendre Ella!

Par ici l'entrée!


Spoiler:

(faut faire bouger sur la droite pour voir l'image entiere Wink )
E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' Anzeme Empty Re: Arrivée d' Anzeme

Message  anzeme Lun 30 Avr - 19:34


Helo était arrivé avant même la personne qui devait lui confier les clés.

C'est avec son excellent patxaran qu'ensembles ils trinquèrent avant de prendre la direction des feux de camp.
anzeme
anzeme

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' Anzeme Empty Re: Arrivée d' Anzeme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum