L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rouls, humble voyageur

2 participants

Aller en bas

Rouls, humble voyageur Empty Rouls, humble voyageur

Message  Rouls Mer 2 Mai - 21:57

C'était comme ca qu'il se présentait le blondinet en taverne, souvent.
Ca faisait discret et sérieux, presque tout le contraire de ce qu'il était vraiment..

Coquin, farceur, toujours à aimer faire rire, à charmer et parfois même à se faire charmer, c'était plutôt ainsi qu'il était le rouls.

Il a longtemps tenté de s'installer dans divers villages, à droite, à gauche et meme un peu au milieu, mais c'est finalement sur les routes qu'il se plait le plus.. et seul cette fois-ci, toujours à la recherche de rencontres diverses et variées, mais surtout variées...quoique... très gourmand de la vie et de ce qu'elle peut offrir..

Si vous voulez une description physique, il est plutôt grand, bien bâti (ex militaire, ex boulanger, ex forgeron...). Plutôt bien coiffé, sinon il porte un chapeau de voyage ou un bandana. Par contre, attention, jamais de braie. Par contre, pour savoir pourquoi, il faudra lui demander...


Bonjour tout le monde!
Rouls
Rouls

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : les routes

Revenir en haut Aller en bas

Rouls, humble voyageur Empty Re: Rouls, humble voyageur

Message  E. Jeu 3 Mai - 10:24

"Tout le monde" prit doucement la direction de la voix, se dandinant en rythme sur un air qu'elle seule entend

Bonjour étranger! Je suis la doucissime Ella.

Pour pouvoir entrer vous allez devoir réaliser le rite de passage jvous préviens! Allez, mettez vous sur un pied et arrachez vous ces horribles cheveux blonds. Hum pardon je m'égare..jvous en prie avancez donc! Jles arracherai moi meme...



Pour pouvoir entrer : http://www.legrrr.com/lexode/ => Feu de camp => Obtenir un acces ( en jeune a coté de "aller!") Wink
E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Rouls, humble voyageur Empty Re: Rouls, humble voyageur

Message  Rouls Jeu 3 Mai - 13:22

Rouls, se passa la main dans sa tignasse, pour se recoiffer et la provoquer.

Hum... Vous dites?
Je dois vous suivre pour la suite des...évènements?

Il lui sourit et termina de se recoiffer, comme si ses cheveux avaient de l'importance pour lui
Rouls
Rouls

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : les routes

Revenir en haut Aller en bas

Rouls, humble voyageur Empty Re: Rouls, humble voyageur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum