L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation SarutobiSama

3 participants

Aller en bas

Présentation SarutobiSama Empty Présentation SarutobiSama

Message  Sarutobisama Lun 7 Mai - 12:17

Bonjour...

Je me présente Sarutobisama...Je ne sais pas bien ce qu'il faut dire alors je vais faire simple...Je suis le ldj du perso Sarutobisama qui existe sur les royaumes renaissant et en ces temps difficile ou les tavernes ne marche pas (^^) on a été convié par une demoiselle à venir faire un tour sur vos feu de camp...Je viens donc me présenter ici en temps que ldj de ma marionnette Very Happy. Sil je dois faire un descriptif de mon copain faite le moi savoir je le ferai aussi !
Sur ce je vous souhaite une agréable journée.

Ldj Sarutobi
Sarutobisama
Sarutobisama

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SarutobiSama Empty Re: Présentation SarutobiSama

Message  evil erin Lun 7 Mai - 12:55

Tssss ! Les dames d'abord, c'est connu !! ^^

Bienvenue a vous aussi, même bêtise, même punition : je vous valide votre accès et ajoute votre avatar (si pas fait , me souviens plus ) Et oui ! On veut une présentation du perso ici même !

Au plaisir et bon jeu
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SarutobiSama Empty Re: Présentation SarutobiSama

Message  Sarutobisama Lun 7 Mai - 13:03

Sarutobi est un jeune homme d'un certain age...

Après avoir vécu en Helvétie durant son enfance, fils unique d'un père pêcheur et d'une mère sage femme, décida après leur mort de venir vivre dans le royaume de france...
C'est à Auch qu'il s'installa. Il eu son premier champ, puis le deuxièmes et finalement il pris le métier de boucher...Mais il aspirait à autre chose, quelque chose qui lui a été transmis par son père...la navigation.
Il parti alors seul avec ses économies après avoir vendu ses deux champs. Quelque semaine plus tard le voila Capitaine d'un foncet qu'il nomma "Le Rêve Bleu" il navigua quelque temps sur le Rhône avant de s'installer à Uzès et d'y vendre son navire, il y rencontra des gens formidable et s'y fis de grand amis!
quelque mois plus tard avec ses amis en question ils décidère de mettre en commun leur effort pour reconstruire un navire, après avoir donner toute leur économie à Sarutobi, il prit la mer et ce dirigea vers l'Italie ou il fis construire une Nave Génoise.Il rentra de son périple après un mois d'attente pour retrouver ses amis...il retrouva aussi une jeune femme...avec faut dire ce qui est ça n'avait pas marché...mais un jour elle revint vers lui. C'est alors qu'ils partirent tous ensemble pour trouver une nouvelle ville ou s'installer...
Deux de ses amis restèrent pour trouver un nouveau logement, tandis que lui est sa douce prire la mer direction l'Italie.
Sarutobisama
Sarutobisama

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SarutobiSama Empty Re: Présentation SarutobiSama

Message  Mortel Lun 7 Mai - 16:31

écoutant de loin
c'est quoi l'Italie???
Ah oui l'endroit au méchant prêtre!
Tsss tout moche bienvenue ici c'est mieux
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SarutobiSama Empty Re: Présentation SarutobiSama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum