L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or...

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or... - Page 5 Empty Re: Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or...

Message  Fauve Ven 15 Juin - 17:49

Sourit

Tututuuuut... ce n'est jamais TROP bon, on peut toujours faire mieux ^^ Razz Et je m'améliore de jour en jour !
Je m’entraîne mais chuuuuut...
Pour la robe , j'espère qu'elle t'aidera à trouver ce que tu cherches.


Lui sourit avec tendresse
Fauve
Fauve

Messages : 114
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : La Flèche

Revenir en haut Aller en bas

Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or... - Page 5 Empty Re: Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or...

Message  Mortel Ven 15 Juin - 17:51

Sourit...
Il y a meilleur que trop bon , je le sais... mais bon cela ne laisse plus beaucoup de chance à pas mal de personnes...
C'est triste...
Et pis la robe me va très bien
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or... - Page 5 Empty Re: Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or...

Message  E. Ven 15 Juin - 18:54

[Intervention Modo Ella ON

Ce post est une copie presque conforme de celui posté il y a quelques secondes par mes soins :

Tout d'abord bonsoir,
Avant de vérouiller complètement ce sujet et parce que l'équipe de modératrices est extrêmement conciliante (un peu de pub ca fait pas de mal héhé) nous tenons a vous informer de ce qui nous contrarie tant.
Cette partie du forum est une partie RP, nous insistons sur ce point et n'hésitons pas à faire le ménage quand cela s'avère nécessaire.
Maintenant, le dialogue Fauve/Mortel n'est pas considéré comme étant RP. C'est pas vraiment spécifié dans les règles mais quand même a peu près sous entendu : Un petit mot en italique au début d'une petite phrase ne fait pas de tout ca un RP.
Aucun jugement de valeur la dedans, je dis ce qui est. Si vous envisagez de faire un "vrai" RP sur cette même présentation il n'y a pas de problème Wink => j'insiste sur les guillemets surtout, il n'y a pas de nombres de ligne minimum certes, il faudrait seulement veiller a ce que cet aspect dialogue (que l'on retrouve d'ailleurs en taverne notamment) s'estompe un peu.

Pour ce genre de dialogue nous rappelons qu'une chatbox est a disposition si jamais ce n'est pas possible sur les feux.
Au lieu de supprimer vos cinq ou six pages de blabla (probablement très intéressants mais que peu de monde lit sans vouloir être méchante hein^^).


En espérant ne pas avoir été trop dure avec vous..Bon jeu! Smile

Intervention Modo Ella OFF]

*Cette intervention fut faite en accord avec votre équipe de dévouées modératrices Very Happy

E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or... - Page 5 Empty Re: Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or...

Message  Mortel Sam 16 Juin - 16:58

Il avait l'occasion de porter la robe Blanche , que Son amie Fauve lui avait remis dans le but de plaire. Il en avait pris soin alors qu'elle n'avait servi que d'amusement à un publique des plus comiques. Il la rapporta ; dans un paquet deux fois trop grand et qui libérait une odeur de rose.
Alors il revint à la rencontre de son amie et lui tendit le paquet
Je te rapportes ta Robe. Même si elle ne pas été d'une grande utilité , elle m'a permis de m'amuser le temps d'une soirée.Tu ne devras pas la laver , ni même la repassée. J'ai confié cette tâche à une catin qui a pris un vilain plaisir à accomplir la tâche.
lui sourit
Si j'ai besoin d'autre chose.... je te demandes?
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or... - Page 5 Empty Re: Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or...

Message  Fauve Dim 17 Juin - 13:52

La jeune femme avait repris le chemin des feux, le Destin, son préféré. Elle aimait ce feu car il se situait entre les deux autres, ce qui lui donnait une sensation de sécurité.
Etrange... qui peut se prétendre en sécurité autour d'un feu perdu dans les bois !
Mais bon, c'est là qu'elle était le plus souvent, à rêvasser, jeter du maïs pour le faite éclater, papoter avec ses amis et se prendre la tête avec ses... heu.... enfin ceux qui ne sont pas ses amis.
Elle avait pour habitude aussi de laisser sa jument dans une petite clairière, non loin des feux bien sûr, mais à l'écart des chemins pour qu'elle soir tranquille. C'était en quelque sorte son petit repère à elle.
Un bruit de cheval se fit entendre qui avançait justement dans cette direction.
La blonde a l'ouïe fine, et se lève aussitôt pour rejoindre Fleur d'épine.
Elle arrive à la rencontre de Mortel, un sac à la main.
Elle le dévisage un instant, écoute ses prouesses de sa dernière soirée en souriant.


Bien tu as fait vite ! Et même lavée ! Waouuuh c'est bien ça...

En prenant le sac à peine ouvert une forte odeur de rose s'en échappait. Elle recula vivement la tête en faisant une tite moue...

Oulaaaa ! Ton... amie n'y est pas allé de main morte sur le savon parfumé ! Tsssss on va me prendre pour une fille de joie si je la porte comme ça ! je devrais peut être la rincer un peu.

Elle rit en voyant la mine coquine de Mortel qui visiblement s'est bien amusé.
Remet la robe dans le sac et la place dans sa besace sous la selle.
Les mains sur les hanches elle se retourne et regarde le jeune homme quand il lui dit : "Si j'ai besoin d'autre chose.... je te demandes?"
Souriant, elle l'attrape par le bras avec douceur et l’entraîne vers le feu.


Et si tu venait me raconter un peu ce que tu as fait là-bas ? j'suis curieuse de savoir où tu en es dans tes recherches... J'veux touuuuut savoir !
Fauve
Fauve

Messages : 114
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : La Flèche

Revenir en haut Aller en bas

Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or... - Page 5 Empty Re: Fauve, Solitaire, douceur sucrée d'un Sucre d'Orge au regard d'Ange saupoudrée de feuille d'Or...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum