L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une première visite

2 participants

Aller en bas

Une première visite Empty Une première visite

Message  Winger. Jeu 21 Juin - 13:16

Ayant entendu parler de l'endroit et surtout poussée par son intarissable curiosité, la jeune femme s'était rendue sur les lieux en ce bel après-midi afin d'en rendre compte par elle-même, ayant travaillé à la carrière ce matin. La petite route qu'elle avait empruntée pour se rendre jusqu'ici était dégagée et le sol était agréable à fouler. Les arbres arboraient des feuilles d'un vert à en faire pâlir les peintres et l'air était légèrement embaumé par le parfum enivrant des quelques fleurs fièrement déployées. Les mains sur les hanches elle donna un petit coup de pied sur un caillou au sol et, les yeux fermés elle s'arrêta un instant pour savourer la lourde caresse de la brise qui secouait sa courte chevelure blonde dans tous les sens. Winger considéra l'espace, embrassant la nature du regard, satisfaite de l'apparence générale des lieux, de l'endroit en général. Elle marcha vers une silhouette qui lui était encore indistincte en raison de la distance puis, arrivée à sa hauteur, entreprit de se présenter.

― Bien le bonjour! Je suis Winger, je ne voyage actuellement pas mais j'aime bien sortir un peu du village pour me changer les idées. Le feu serait sûrement un endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres. D'ailleurs, le site me plait beaucoup, je pense que je vais envisager de repasser; si on m'y autorise, bien entendu!


Une fois ces courtes présentations faites, elle adressa un sourire à la personne qui se tenait devant elle, la regardant de ses grands yeux gris.

(HRP: Winger. est un personnage existant sur les RR)

Winger.

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite Empty Re: Une première visite

Message  evil erin Jeu 21 Juin - 15:54

Une silhouette se profilait sur le chemin, une allure jamais vue encore, une femme apparemment et qui se rappochait à grands pas.

― Bien le bonjour! Je suis Winger, .........

Alors que le reste se dispersait dans les meandres de mon cerveau, classant instinctivement les informations au bon endroit et rejetant les choses inutiles, j'en profitais pour la detailler sans gene.
Puis, sans que mon dos ne quitte le corps reveche du tronc, j'esquissais un sourire avant de lui repondre.


On me nomme l'Etincelante - Oui bon, quoi ?! Je l'avais finalement adopté ce surnom ! - Les feux sont ouverts à tous, chacun y fait les rencontres qu'il veut. Mais mefiez vous tout de meme, il y a parfois des dangers insoupconnés ....

Je laissais planer un leger silence avant de lui indiquer le chemin qui menait aux trois feux

[hrp : inscrivez vous là : http://www.legrrr.com/lexode/
Ensuite je validerais votre compte et vous pourrez acceder aux feux.
Bienvenue et bon jeu ^^]
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite Empty Re: Une première visite

Message  Winger. Jeu 21 Juin - 16:51

On me nomme l'Etincelante. Les feux sont ouverts à tous, chacun y fait les rencontres qu'il veut. Mais mefiez vous tout de meme, il y a parfois des dangers insoupconnés ....

Winger étudia à son tour la femme, surprise par le nom ― ou plutôt le surnom ― qu'elle portait, porta une attention digne d'une presque parfaite amusie au reste de la phrase. Elle n'en avait jamais entendu parler. En même temps, elle oubliait toujours les noms, ce n'était pas chose nouvelle; en tout cas, elle n'aurait sûrement pas de difficulté à retenir cette appellation-là et elle s'en souviendrait si elle l'avait déjà entendue. Légèrement distraite par des pensées qui se portaient à ce sujet, elle se ressaisit néanmoins afin de bien retenir les directions. Perdue comme elle l'est, cela n'aurait pas été nouveau si elle avait oublié les informations reçues deux secondes après les avoir entendues. Comme le disait toujours sa soeur, « Toi, on te dit un truc; ça passe par une oreille et ça en ressort par l'autre! » Elle sourit. Autant à la femme que pour elle-même. La main sur le pommeau d'une épée nouvellement acquise, elle entreprit de se rendre à l'endroit désigné, encore imperceptiblement ennuyée par ce poids inhabituel qui lui ceignait le bassin.


(Voilà, je me suis inscrite à l'endroit nécessaire!)

Winger.

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite Empty Re: Une première visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum