L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est bien par ici ???

3 participants

Aller en bas

C'est bien par ici ??? Empty C'est bien par ici ???

Message  Séléna d'Alaric Ven 6 Juil - 16:42

Elle lui avait bien indiqué et même si la rouquine avait pu avoir quelques hésitations sur le chemin qui la menait au feu,le sentier qu'elle empruntait était assez piétiné pour qu'elle n'ait plus de doute lorsqu'elle approcha du petit lac niché comme une pierre précieuse au milieu de son écrin de verdure.
La chaleur se calmait à peine avec les derniers rayons du soleil et Séléna décida de faire une halte pour soulager ses pieds enfermés depuis trop longtemps dans ses bottes.

Personne aux alentours et puis même....Elle était invitée et elle n'allait pas dans un repaire de bandits.....Pas besoin de prendre trop de précautions.
La jeune femme se choisit donc un petit coin moussu et confortable,retira en soupirant ses bottes poussiéreuses et délaça son bustier après avoir déposé sa besace à côté d'elle.
Elle s'installa sur le bord de la berge,et,remontant le bas de ses braies de voyage,elle glissa en frémissant ses jambes dans l'eau fraîche puis attrapa sa fiole d'Armagnac.
Moitié couchée,appuyée sur un coude ,elle avala une bonne lampée de son remède miracle et se laissa retomber en arrière,son regard émeraude perdu dans les frondaisons qui la surmontaient.

Le bourdonnement des abeilles qui butinaient un buisson d'églantines tout proche servit de berceuse et Séléna ne mit pas longtemps à s'assoupir....

........... Sleep
Séléna d'Alaric
Séléna d'Alaric

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Le plus souvent sur les chemins

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien par ici ??? Empty Re: C'est bien par ici ???

Message  Aubi Ven 6 Juil - 17:18

Alors... Observer et décrire le paysage, c'tait pas son truc à Aubi... Il voyageait souvent certes mais un arbre, c'était un arbre... Et puis le bourdonnement des abeilles, ben... ça faisait du bruit... c'tout!

Mais le lac, il aimait bien y plonger de temps à autre. Et là...

Tssssss, une rouquine de plus endormie sur la berge... LA rouquine...


J'prendrai l'bain un ot jour, ...j'vais pas choquer de suite

Demi tour, la blonde saura la trouver avant...
Aubi
Aubi

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien par ici ??? Empty Re: C'est bien par ici ???

Message  evil erin Ven 6 Juil - 18:57

Les arrivées se faisaient au compte-gouttes, et étrangement mon épée restait au fourreau. Enfin, pas si étrange que cela puisque ces arrivées étaient celles de personnes de ma connaissance. Comment ca le feu du destin allait devenir ma secte ?! ... Tss, après tout pourquoi pas, il ne manquait pas d'arbres pour nous construire des cabanes et moi j'aimais particulièrement l'isolement au cœur de la foret.

En plein cours de mes divagations, il me sembla voir une silhouette disparaitre du lac et il était de mon devoir ... heu, de ma curiosité d'aller voir si il s'y était passé quelque chose.

Quelque chose non, mais quelqu'un oui. Je m'approchais et, plantant mes poings sur mes hanches, je pris un ton assez grave.


Dis donc Roussette !! Faut une autorisation pour entrer aux feu, et pour faire trempette aussi, il faut même une autorisation pour respirer si tu veux savoir !

Un grand sourire fendit mon visage alors que j'attendais qu'elle se redresse. J'avais trouvé là une amie de valeur et de confiance, unies d'abord par une mission sabordée, nous étions à présent bien plus proches que de simples collaboratrices.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien par ici ??? Empty Re: C'est bien par ici ???

Message  Séléna d'Alaric Ven 6 Juil - 19:59

Bzzzzz.......Bzzzzz.....Bzzzzzzzz

_"Y..on....oussette.........assion....Ofeu.....empetaussi......Tu veux savoir!!!!!!"

_"Arfffff oups.....Qui?Quoi????Qué?????"

Bon sang elle s'était endormie.....ça la foutait mal......
Levant un œil encore moitié fermé,Séléna ne vit d'abord que deux bottes....Qui n'étaient certes pas les siennes puisque quelqu'un visiblement était dedans......
Bigre.....
D'un mouvement de rein elle repris une station plus verticale et s'aperçut que son bain de pieds l'avait carrément refroidie et c'est un éternuement retentissant qui accueillit la gardienne des lieux.
"AAAAATCHHHHHHHIIIIII!!!!!!"
Oh!!!! Erin!!! heu......Salut"

Difficile de prendre un air respectable en ces circonstances.....
"Tu disais? t'as parlé non? Excuse moi mais je ....réfléchissais....."

La mauvaise foi elle connaissait....
Manque de pot Erin connaissait au moins aussi bien qu'elle sinon mieux.
Le sourire amusé mais non moins narquois lui démontra de suite que sa "réflexion" n'était pas gobée par son hôtesse...Bahhh....Tant pis...Elle aurait essayé!!

"C'est joli comme tout par ici dis donc.....Hum.....Tu vois...suis venue.....Hum.....Tu me guides?
On fait quoi? On va où?
T'as soif?"

Autant partager ce qu'elles aiment autant l'une que l'autre avant d'entamer les choses plus sérieuses si choses sérieuses il doit y avoir..
Séléna sort la fiole d'Armagnac qui dépassait encore de sa besace et la tend à son amie puis récupère ses bottes avant d'être définitivement enrhumée.

L'endroit lui plait de plus en plus et certes il doit être bien plaisant de venir s'y réfugier lorsque le reste du monde vous cause trop de soucis.....
La rouquine une fois bottée se redresse et s'ébroue avant de claquer deux bises sur les joues de la blondinette.
Le tout suivi d'un vif mouvement de recul avant que l'autre n'ait le temps de réagir.....ça .....C'est leur jeu .....
Erin n'aime pas les bises,c'est bien connu.....Elle les exècre même.....D'où l'obligation où se trouve Séléna de lui en imposer une à chaque fois que c'est possible...

La distance de sécurité étant prise,la jeune femme offre un sourire angélico diabolique à celle qui est devenue au fil du temps une amie et une confidente de presque chaque instant.
Séléna d'Alaric
Séléna d'Alaric

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Le plus souvent sur les chemins

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien par ici ??? Empty Re: C'est bien par ici ???

Message  evil erin Sam 7 Juil - 11:14

Mais c'est qu'elle ronfle la gueuse !! Enfin non, pas si gueuse que ca, elle a un nom à rallonge avec la particule de la mort qui tue : DE ! J't'en foutrais de la particule moi !

Tu disais? t'as parlé non? Excuse moi mais je ....réfléchissais.....

Ah oui ! Avec Selena, leur jeu préféré ... parce que y en a pleins des jeux, des plus simples aux plus mesquins, c'est de réfléchir ... en taverne, avec une rangée de verres alignés devant elles.
Comment ca c'est pas un jeu de réflexion !! Mais si ... Bref !


Dis voir ... J'ai une tête de guide touristique ? Heureusement qu't'es une sorcière, pour te soigner toute seule avec tes potions ... T'as le rhume des foins ?

Je souris en coin alors qu'elle se relève, j'étais plutôt contente qu'elle se soit décidée à venir ... Enfin je l'étais, jusqu'à ce qu'elle remette ca avec sa manie d'embrasser les gens. Je frottais vigoureusement mes joues alors qu'elle se reculait, habituée à mes rebuffades. Brunes ou rousses, fallait qu'elles me collent leurs lèvres sur la figure !!

Dommage que tu n'aies pas pris ton ours mal dégrossi avec toi, me serais défoulée sur lui ...

Un regard de connivence avant que je ne l'attrape par le bras.

Aller ... Viens que la reine des arbres te présente à ses frères ... Parce que vu l'affluence dans le coin, vaut mieux parler aux arbres ... Pis j'espère que tu as prévu à boire hein !
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien par ici ??? Empty Re: C'est bien par ici ???

Message  Séléna d'Alaric Dim 8 Juil - 9:40

Aller parler aux arbres.......

Voila une chose qu'elle est bonne mais ça ,Séléna sait déjà le faire ....C'est relativement souvent même qu'elle doit supporter les coups d’œil découragés de son homme lorsqu'il la surprend à faire un câlin à un chêne ou au tronc d'un vieux saule pour en partager la force et l'énergie..
Mais peut être cette forêt là est elle habitée par des centenaires plus puissants encore que ceux qu'elle connait....

En fait elle est ravie de se retrouver bras dessus bras dessous avec son amie dans ce lieu dont elle lui a si souvent parlé.......
Allons y donc pour une visite qui lui permettra sûrement de rencontrer d'autres folles...D'autres fous.......Probablement d'autres individus aussi épris de liberté que ceux qui sont souvent à ses côtés.

Quant à l'inquiétude d'Erin concernant l'état de dessèchement de leurs gorges respective et le moyen de le soigner,la rouquine tapote sur sa besace d'où dépasse encore le col de sa gourde d'Armagnac.
"Tu me connais ma belle!!!!!Jamais je ne pars sans mes munitions!!J'en ai deux gourdes là dedans et du meilleur!!!"

Allez......Zou......Tu m’emmènes?"


Et tandis que leurs pas les entraînent vers des lieux plus secrets Séléna ajoute plus bas:
"Et l'ours.....Il est bien où il est....Laisse le donc ronfler tranquille dans sa caverne^^"
Séléna d'Alaric
Séléna d'Alaric

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Le plus souvent sur les chemins

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien par ici ??? Empty Re: C'est bien par ici ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum