L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une étrange étrangère ... d'ici et d'ailleurs

Aller en bas

Une étrange étrangère ... d'ici et d'ailleurs Empty Une étrange étrangère ... d'ici et d'ailleurs

Message  Maryah Sam 18 Aoû - 12:05

Une étrange étrangère ... d'ici et d'ailleurs Marya310

Je me prénomme Maryah,
Mon histoire je l'écris au jour le jour, et pour cela j'ai vite appris qu'importe le Passé, c'est aujourd'hui qu'il faut bâtir les fondations de demain ! Qu'importe les moyens, du moment qu'on ait la fin !
Tout ce que je sais de mon histoire, c'est que j'ai constitué avec ma famille un trésor ou des bêtes de foire pour un riche négociant de votre royaume.
Venue de la route des épices, ma couleur de peau diffère et la forme de mes yeux, assimilés aux Mongols, font de moi (à ce qu'il parait) une étrange créature. J'étais enfant quand nous avons été embarqués sur vos chars flottants ; je ne suis pas si étrangère. Je connais tout de vos royaumes, leurs coups bas, leurs espionnages, leurs cruautés, et leurs finalités.

Et je dois bien l'admettre, tout ça m'amuse au plus haut point !

A la recherche de cet esclavagiste qui m'a coupé de mes racines, je ne rechigne devant rien pour m'amuser de cette vie. J'ai fait du déguisement et de l'infiltration, tout un art !

Au plaisir de jouter verbalement avec vous !

Maryah
Maryah

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum