L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ahed. Avec un petit effort sur le h, s'iouplait.

Aller en bas

Ahed. Avec un petit effort sur le h, s'iouplait. Empty Ahed. Avec un petit effort sur le h, s'iouplait.

Message  Ahed Mar 11 Sep - 19:38

Si vous permettez... La description restera plutôt brève et floue, excepté pour le physique de la demoiselle. Que mon RP soit pas tout cafouillé, nonmais.

Ahed existe bien évidemment dans les RR's en tant que jeu. Elle reste assez évasive sur son passé, encore qu'elle s'exprime trop bien pour n'être qu'une simple gitane, même si c'est le rôle qu'elle préfère. On la croise la plupart du temps sur les chemin, en ce moment et pour une durée indéterminée en Guyenne, mais qui sait, plus tard...

Elle a les cheveux blonds/roux, le teint très mat et les yeux verts; une frimousse de vaurienne particulièrement expressive et une affection toute particulière pour les breloques diverses et variées qu'elle noue à ses poignets, à ses chevilles et dans ses cheveux. Habits rapiécés de toutes parts faute de pouvoir en acheter mieux, et surtout, surtout, un accent sarrasin qu'on n'oublie pas de sitôt. Dans sa besace de toile, on trouve de tout et de rien; du plus au moins dangereux, de l'opium au plus simple des caillo. Du premier coup d’œil, on peut deviner son métissage, et il n'est pas rare de l'entendre jurer -et pour les plus chanceux chanter- en arabe. Faite de simplicité, infoutue de se soucier de rien, incapable de tenir en place quelque part et étonnamment blasée, voilà pour les traits les plus évidents de son caractère. Je me tairai sur le reste, pourquoi le gâcher ?

Fiche IG :
J’ai vécu mille vies et j’ai pensé mille choses, j’ai dansé mille danses ; j’ai touché mille soleils.

J'ai fais la gitane, la bohémienne, la vagabonde; j'ai fais la servante, la bonne, la soumise; j'ai fais l'effrontée, l'amoureuse, la perdue; j'ai fais la putain sur les pavés de Paris.

Appelez-moi Ahed aux yeux d’or, la princesse de poussière ; la peau tannée et la voix grave, qui brille, qui brille ! N’ayez pas peur, n’ayez pas confiance ; j’ai aussi mille passés et mille masques. Pour moi pas de titres, pas d’égards, pas de robes brodées d’or et de pierreries ; j’ai les pieds habillés de bracelets et le cœur léger, léger, léger…

Riez de mes danses, tentez de m’attraper ! je ne serai pas longue à disparaitre.


On sait toujours sans savoir.
A noter que le "h" de Ahed se prononce à l'arabe, un peu comme si on le crachait.

Ahed
Ahed

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Actuellement en Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum