L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée... ou presque d'une italienne

2 participants

Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  nine. Mer 12 Sep - 23:16

Elle avait fréquentée ces lieux là il y a longtemps lors de ces longs et nombreux voyages, mais c'est toujours vêtue de noir et avec sa tignasse bouclée couleur corbeau qu'elle revenait ici.
Ses émeraudes cherchaient de partout le chemin pour accéder au feu mais a chaque fois elle retombée au même endroit, elle resta planter là en marmonnant en italien.
Nine n'avait pourtant pas de racine blonde, mais là pour le coup c'est à ce demander, déjà que l'italienne n'était pas du genre calme mais là, et vue son caractère, elle allait vite s'emporter.
Après un autre détour elle se retrouva encore sur le même bout de chemin, elle se mit à grogner, autre caractéristique de la belle une grogneuse, râleuse, avec un caractère de chien!
Elle regarda de droit à gauche et bien sur pas un brin de fumée pour lui dire le chemin à prendre, voyageuse certes mais alors là franchement c'était assez honteux et surtout énervant la brune sera les dents et attendit un passants pour le suivre
nine.
nine.

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  Elyséa Jeu 13 Sep - 7:47

Ely s'était installer sur son petit rocher favoris, un peu en surplomb du chemin, et regardait le ciel quand elle entendit des pas et des râlements. Pensant que c'était Ella ou Erin elle fut surprise de voir une belle brune arriver.

Qui repartie aussitôt pour revenir encore après au même endroit.


Vous cherchez quelque chose, belle demoiselle?

Ely sourit en coin, et regarda Nine
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  nine. Jeu 13 Sep - 12:12

Nine leva les yeux en grognant à la question qui était honteuse pour elle...
Ses émeraudes ce posèrent sur la jeune femme et marmonna

Si, le feu... Chui pas nouvelle mais ça bien changée depuis... Vous pouvez m'aider peut être?

Elle ne la lâcha pas du regard
nine.
nine.

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  Elyséa Jeu 13 Sep - 13:46

Ely sourit. La femme était vraiment magnifique. Elle descendit de son rocher et vint se présenter.

Moi c'est Ely, ou la Rose. Divine suffira.

Elle lui lança son plus beau sourire. Et vous? Vous vous appelez comment? Vous cherchez le feu j'imagine... Elle regarde la belle brune qui semblait farouche, mais surtout, vu son air crispé en voyant Ely, embêtée qu'on la sache perdue.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  nine. Jeu 13 Sep - 14:46

La brune posa sa main sur la garde de son épée quand la jeune femme approcha, c'était un vieux réflexe qu'elle n’arrivait pas a retirer...

Enchantée Rose, je suis Nine Auditore da Firenze, Nine sera largement suffisant... Hum si je cherche le feu...


Un petit tic de la lèvre apparut c'est quand sa fierté en avait prit un coup, un tout petit sursaut sur le coin de sa lèvre supérieur, ses émeraudes scruta la femme, quand elle fut à peu près sur qu'elle ne lui ferrais pas de mal, sa main se retira de la garde.
nine.
nine.

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  Elyséa Jeu 13 Sep - 15:08

Ely sourit à Nine.

Et bien enchantée!

Le feu n'est pas compliqué à trouver, vous savez. Venez, je vous mène.


Elle sourit encore. Ely sourit beaucoup. Elle fit un petit signe de la main pour lui dire de la suivre et la mena sur le sentier qui menait au feu. Au bout d'un moment elle la regarda :
Pourquoi venez vous ici? Vous êtes en voyage ou bien venez vous retrouver quelqu'un?

Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  nine. Jeu 13 Sep - 16:49

Elle regarda la donzelle et lui fit un petit sourire

Grazie mile

Elle suivit la jeune femme et répondit par la même occasion à la question, gardant ses yeux rivés sur le sentier


Je suis ici pour retrouver une personne pas en voyage malheureusement... M'enfin c'est déjà ça


Elle lui sourit et remis ses bouclettes en place, puis reconnue le sentier, elle laissa échapper un long soupire puis ria doucement en baissant la tête et la secouant

Mama mia, parfois je me demande si je n ai pas des racines blondes...

nine.
nine.

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  Elyséa Ven 14 Sep - 9:55

Ely sourit aux remarques.

Elle s'arrête et la regarde puis se remet à marcher.

Vous êtes bien plus jolie en brune, croyez moi.
Elle rit doucement puis enfin elle s'arreta en présentant le feu d'une main.

Voila..nous y sommes.

Bon camping!

Elle lui fit son plus beau sourire et retourna dans l'autre sens, pour accueillir d'autres personnes.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  nine. Lun 17 Sep - 1:32

Nine se laissa aller au rire avec cette demoiselle aux cheveux rose

Oui il me semble aussi que cette couleur va mieux à mon teins un peu pâle, grazie mile signorina de m'avoir indiqué la route.

L'Auditore partit directement vers le feu pour se réchauffer ses bouts des doigts naturellement froid
nine.
nine.

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... ou presque  d'une italienne Empty Re: Arrivée... ou presque d'une italienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum