L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

oui non, oui non...

2 participants

Aller en bas

oui non, oui non... Empty oui non, oui non...

Message  Ashley. Mer 26 Sep - 7:38

Oui. J'y vais. Je prends mon courage à deux mains. Même pas peur du grand méchant loup. Par contre, la solitude, cela m'angoisse fort. J'ai du mal avec le silence, le vide, le néant. Je ne suis pas une bavarde à pinailler à tord et à travers mais il me faut un juste milieu. Alors si une âme charitable me voit au loin, ce ne sera pas de refus qu'elle vienne à moi et me fasse un brin de causette.
Ashley.
Ashley.

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

oui non, oui non... Empty Re: oui non, oui non...

Message  Ezwan Mer 26 Sep - 18:32

Ezwan, qui se promenait, cherchant un coin tranquille pour faire une petite sieste, aperçut une silhouette au loin.

-Restez donc pas là.

Il s'approcha et put distinguer le visage de cette personne.

-Vous avez de la chance, je suis de bon poil. Je suis Ezwan, enchanté. Z'êtes toute seule ? V'savez, c'est pas très bon de rester par ici toute seule. Il y a des gens trop peu fréquentables. Je vais rester un peu avec vous en attendant qu'une de ces maudites gardiennes daigne vous donner le droit de passer.

Il se mit à marmonner tout un discours incompréhensible à propos de ces foutes gardiennes qui sont toujours là quand on veut pas le voir mais jamais quand elles doivent travailler, tout en continuant son flot de paroles incompréhensibles, il se plaina qu'il n'allait pas pouvoir faire sa sieste.

-Z'êtes pas chanceuse, finalement, je suis de mauvais poil maintenant. Prenez pas ça contre vous hein ?
Et se tournant vers les feux dont on distinguait à peine les lueurs, FACE DE PLUMES ! V'LA DU MONDE ! AU BOULOT ! J'AI UNE SIESTE À FAIRE !
Ezwan
Ezwan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum