L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes

3 participants

Aller en bas

Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes Empty Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes

Message  Chon Mar 2 Oct - 19:22

Chon, avatar de Maistrechon de Vesoul, avatar de ... tchutchut pas de marque.

Chon est un ange descendu du ciel pour vivre à Vesoul. Et puis il lui arrive plein d'autres trucs.

J'aime bien raconter des histoires, mais je préfère le faire en direct en taverne que par forum. A bientôt si vous me croisez alors !
Chon
Chon

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes Empty Re: Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes

Message  Merwane Sam 20 Oct - 8:17

Bonjour sire Chon ,
Bienvenue a vous en ces lieux maléfiques parfois divins ...
je me permet de venir vous voir car ,nous nous sommes croiser hier ,bien que je ne fût pas très bavarde ,deplus je ne voulais interrompre votre conversation...
je vous dit a bientôt peut -être ou pas.....
Merwane
Merwane

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes Empty Re: Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes

Message  Nellia Lun 29 Oct - 11:14

Bienvenue à vous Chon, ronchon, chouchon, chauchon, saucichon..grochon ? enfin Chon est votre nom et Chon nous vous appelerons !

Au plaisir de vous croiser dans les grandes allées, autour des feux. Ne nous faites pas faux-chon !
Nellia
Nellia

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes Empty Re: Ainsi Chon chon chon les petites marionnettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum