L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arrivée d'Aeligh

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Aeligh Empty Arrivée d'Aeligh

Message  Aeligh Mer 17 Oct - 1:56

Arrivée au feu de camp... Alors comme ça il faut montrer patte blanche ? Et lui qui s'imaginait de joyeuses soirées à papoter entre amis autour des flammes et de bon vin... Malheureusement pour lui, il n'avait pas grand chose à dire ! Après avoir passé toute sa jeunesse à ratisser la bouse et autres joyeuses activités agricoles dans l'exploitation de ses géniteurs, il avait enfin décidé de tenter sa chance dans la vie en abandonnant son quotidien bien morne, dans l'espoir de vivre de belles aventures.

Euh... Bonjour, je voudrais participer aux feux de camps, enfin si possible hein, je voudrais pas déranger...
Aeligh
Aeligh

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aeligh Empty Re: Arrivée d'Aeligh

Message  evil erin Mer 17 Oct - 14:25

Oublier les emmerdeurs et profiter d'une journée d'automne encore ensoleillée, même partiellement. Je traversais le bois pour me rendre au Destin, le second feu, mon antre a moi, la où j'avais creusé mon terrier, ou je connaissais chaque arbre de mon territoire.

Euh... Bonjour, je voudrais participer aux feux de camps, enfin si possible hein, je voudrais pas déranger...

Je sortis de l'ombre du bosquet, un sourire au coin des lèvres.

Participer ? Ben ... Si vous voulez, vous pouvez ramasser du bois, il en faut pas mal pour maintenir les feux allumés quasi toute la journée. Sinon, vous pouvez venir juste avec une bouteille ou deux, ca réchauffe aussi.
Si vous êtes perdu, c'est par la ...


Je tendis le bras vers le chemin déjà recouvert de feuilles mortes, lui montrant la direction des feux.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum