L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arioce débarque !

2 participants

Aller en bas

Arioce débarque ! Empty Arioce débarque !

Message  Arioce Mer 5 Déc - 18:10

Le jeune homme souriant se posa sur un des rondins de bois autour de feu et après avoir parcouru du regard tout l'assistance réunit autour du foyer, prit la parole.

Bonsoir tout le monde ! Je me présente ! Je me prénomme Arioce ou Droa, mon prénom breton, à vous de voir...
Certain me connaisse peut être, m'ayant déjà rencontré autour d'un des nombreux feu.
Sinon pour les autres, j'ai un peu plus de vingt ans, je suis de taille moyenne comme vous pouvez le constater, yeux marrons tout ce qu'il y a de plus basique, cheveux brun, court en ce moment, et ma fois un corps pas mal musclé.

Aaah ! Que tu dire de plus sur ma personne ? Ah oui ! Je suis un jeune homme honnête et respectable ! Et si vous voulez plus me connaitre n'oubliez pas de ramener une bonne petite bouteille !


Arioce ayant fini de se présenter afficha un large sourire.

[HRP: le perso IG est sous le nom de Droagon]

Arioce

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arioce débarque ! Empty Re: Arioce débarque !

Message  Droa Mer 15 Mai - 8:50

Après une longue réflexion, je décide maintenant d'arborer que mon prénom breton, c'est à dire Droa, enfin Droagon. Car cela frait trop longtemps que je l'ai oublier et ainsi ne faisais plus honneur à mes origines. C'est fini, je suis Droa.

[HRP précision: personnage anciennement connu sous le nom de Arioce, maintenant Droa]
Droa
Droa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Pas loin de sa hache et d'un tronc mal chanceux.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum