L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joe. Un être à part

2 participants

Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Joe. Un être à part

Message  Joe. Mar 19 Fév - 18:09

Bonsoir.

Le jeune homme se tient,bien droit, debout, mains dans le dos.
Joe.
Joe.

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  evil erin Mar 19 Fév - 18:52

Une nouvelle tête ... Pas que c'était exceptionnel mais presque.

Bonsoir.

Il avait l'air mal a l'aise ... ou pas, ou peut être indécis, incertain, ou que sais je, mais il avait une drôle de statique.
Je tournais lentement autour de lui, me demandant si il venait de se statufier après son unique mot.

Revenue devant lui, je pris la même pose, un léger sourire au coin des lèvres, et je le fixais.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  Joe. Mer 20 Fév - 0:08

Le jeune homme reste dans sa posture, ne sourcille pas, pas le moindre mouvement ni des yeux ni de la tête. L'inconnue se lassera de tourner autour de lui, bien ou jour. Ou peut-être une nuit. Il prend plaisir à se redresser encore plus, impassible, quand elle se poste dans la même position, bien en face de lui:

Hum ?
Joe.
Joe.

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  evil erin Jeu 21 Fév - 7:03

Je posais la main sur mon menton, prenant un air de réflexion profonde. Le blond semblait s'amuser de la situation. Je me doutais bien pourquoi il était là, mais il était de coutume de demander "l'autorisation" de traverser le territoire des feux, ou tout du moins de se présenter à une des Gardiennes.

Sans le quitter des yeux, je décidais de me parler à moi-même, à voix haute, dans un ton un brin moqueur.


Le voila figé sur place ... Espérons que ce ne soit pas déjà de peur, vraiment pas amusant ! Ou alors il se transforme en arbre ... Faudra demander au Bucheron qu'il lui coupe les pieds, il gene dans le chemin ...

Un sourire en coin, je tendis la main, un doigt en avant que je lui plantais dans l'épaule, histoire de voir la reaction.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  Joe. Lun 11 Mar - 2:10

Il ne bouge pas. De marbre. Ne prête pas attention à ses propos. Par contre, le doigt planté dans l'épaule, il ne supporte pas. Il la foudroie du regard quand il le sent planté dans ses habits. Dans un élan rapide, d'une main, il prend son poignet, le fait descendre et tourner, pose son autre main sur son épaule, et fait pivoter tout le corps féminin de dos, le bras bien relevé en son dos, et la maintient avec fermeté, s'approche très doucement de son oreille, lui souffle:

Je ne vous veux aucun mal mais je ne supporte pas qu'une inconnue me touche sans mon accord...
Joe.
Joe.

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  evil erin Lun 11 Mar - 14:53

Le mouvement est souple, rapide, bloquant ... et ca, l'Étincelante n'aime pas. "Mossieur" veut faire le malin ? Bien, qu'à cela ne tienne !
Lorsque je sens son souffle près de mon oreille, c'est la goutte qui fait déborder le lac. D'un mouvement sec et rapide, je lui rabats ma botte sur le pied, assenant un coup suffisamment violemment pour que la douleur détourne la pression de mon bras. Lequel est dégagé rapidement pour lui refaire face.

Ma main droite vole jusqu'à mon épaule pour prendre Chantebrume. En garde face à lui, je plisse les yeux en le fixant sans ciller.


Alors écoutez bien, blondin ! Ici, c'est mon territoire ! Je suis la gardienne ! Vous êtes venu ici, vous faites le muet pour je ne sais quel raison, alors que visiblement vous êtes doué d'un langage minimal, c'est votre droit mais sachez vous présenter ou ne le faites pas du tout !

Je fais deux moulinets de mon poignet pour imager ma pensée.

Donc, messire sans nom qu'à pas d'humour, si vous souhaitez vous asseoir auprès d'une flambée, c'est en suivant le chemin par là. Si au contraire vous êtes là avec des intentions moins gentillettes, c'est sur mon chemin que vous allez vous trouver, et ca, ce sera nettement moins drôle.
Je me suis bien faite comprendre ?


L'éclat de la lame réfléchit un instant dans la lueur d'un rayon de soleil qui traverse les branchages. J'attends sa réponse, mes émeraudes toujours accrochées à lui.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  Joe. Mar 12 Mar - 13:11

Un ballet de lame aiguisée. C'est le spectacle offert en guise de bienvenue. Cela aurait pu être époustouflant. Il reste sans réaction. Il témoigne d'un peu d'admiration, les mains applaudissent sans conviction:

Dites, puisque, le stade de l'intimité. Je peux vous appeler Blondine!

Il la scrute dans les yeux, puisqu'elle semble hynoptisée par lui, ne peut guére faire autrement:

Allons Blondine. Faites juste votre travail, et tout ira bien. Ouvrez donc le chemin...
Joe.
Joe.

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  evil erin Mar 12 Mar - 14:47

Il n'a que l'air de ce qu'il doit être ... un blanc bec prétentieux, il joue les gros durs mais finalement, il doit se demander jusqu'où je peux aller. Si il le savait, il ferait surement demi-mesure de son ironie stupide. Je me souvenais d'un conversation avec Zeph et je décidais de classer ce blond la dans les bestioles sans intérêt.

Vous n'pouvez rien du tout ! Maintenant, vous faites ce que vous voulez mais sachez que je ne serais jamais loin ...

L'épée remonte lentement, jusqu'à arrivée à hauteur de son visage, tout en gardant une distance respectable. La bonne amplitude du mouvement, un seul geste, et son sourire il le gardera à vie ... à la mort.

J'vais pas avec vous ! Vous semblez assez grand pour pas vous perdre ! Et quand bien même, j'espère juste qu'une meute de loups vous bouffera !

Un dernier regard acéré, j'en avais vraiment rien à foutre de ce qu'il pouvait penser, et de blondinette à blondasse, j'avais rabattu des gueules bien plus grandes. L'arme rejoignit son étui et je lui tournais le dos, avançant rapidement jusqu'à l'orée du bois où je disparu sans un bruit.

La foret se mit à bruire, les arbres se parlaient entre eux. Ma main qui glissait le long des écorces répandait les dernières informations.
Le Bucheron n'était plus très présent mais il semblait que de la fumée s'échappait de sa cabane et je décidais d'aller y faire un tour.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  Joe. Mar 12 Mar - 21:57

l'accueil laisse vraiment à désirer. Il saura à qui en faire la remarque. Mains dans le dos, il se promène aux feux.
Joe.
Joe.

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joe. Un être à part Empty Re: Joe. Un être à part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum