L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RP] Promenons nous dans les bois ...

2 participants

Aller en bas

[RP] Promenons nous dans les bois ...  Empty [RP] Promenons nous dans les bois ...

Message  Drany. Dim 12 Mai - 23:40

Bien que mon passage en France remonte à un bon moment, les mêmes trous perdus existait toujours. Toujours l'on trouvait ce que l'on cherchait. Mais je ne m'attendais pas à trouver un endroit tel que celui où je me rendais.

À ce que l'on m'a dit, c'était un repars de paumé, un peu comme la grotte des brigands, mais en mieux. Non que le vole m'intéresse. Je suis plutôt du genre à apprécier les bonnes chasses, le plaisir de traquer et de pourfendre. De quoi vous donner des frissons.

Non, ma venue dans ses bois est simplement dû au fait que j'aime avoir un regard un peu partout, sur tous les points de vue et sur tous les contacts ou contrats intéressant. Qui sait ce que l'on trouvera au détour du chemin. Je m'explique. Russe de naissance, royale jusqu'à mon jeune adulte, je ne suis plus ce que l'on appel une gentille petite fille. Ou alors, que lorsque cela me plait, lorsque cela serre mes intérêts. Je dénigre tout type d'attachement, malgré le boulot que l'on m'a refiler il y a peu. Je suis ce que l'on aime appeler " une fille dans le vent ". Jamais au même endroit, jamais d'un côté ou d'un autre. Toujours précise, parfois j'adore jouer l'innocente douceur, mais j'en fais qu'à ma tête.

Au départ, en regardant mon petit minois, l'on pourrait me prendre pour une miss pincé qui adoooooore les bigoudis. Ou alors l'on m'imagine très bien dans une salle de bal de la haute noblesse, en robe, dentelle et tout le tralala. Personnellement? Je préfère mes armes et ce que j'en fais.

Mes petits yeux d'un vert bleuté, mes cheveux d'un noir corbeau, ma taille fine et élancé. Russe, jusqu'au bout des doigts.. Que voulez-vous. La vie est salope.

Regardant autour de moi, je pouvais constater que mes pas me guidaient encore de bon train, que je m'approchais d'un feu où l'on pouvait y distinguer quelques personnes.

Franchement? Je ne suis pas associale, mais j'ai un léger penchant direct qui m'attire toujours quelques ennuis. C'est d'autant plus amusant! Je suis venue brièvement en France il y a quelques années, mais sincèrement, je ne savais pas à quoi m'attendre en m'arrêtant à l'entré du sentier qui débouchait sur une flambée. Non... Aller! Allons voir de quoi il retourne.

Peu m'importe ce qui arriverait. Tout ce que je sais, c'est que je resterai toujours et à jamais ce Dragon de l'Est.


Drany.
Drany.

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promenons nous dans les bois ...  Empty Re: [RP] Promenons nous dans les bois ...

Message  Elyséa Lun 13 Mai - 12:48

Ely se présenta en voyant quelqu'un arriver depuis le haut de son rocher.

Elle sourit à la damoiselle qui se présentait.


Bonjour, je m'appelle Ely, que puis-je pour vous?

Sur ce, elle lui fit un magnifique sourire et la regardait, attendant sa réponse.


[si ce n'est pas encore fait, les modos vous donnerons accès au feux dans la journée !]
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promenons nous dans les bois ...  Empty Re: [RP] Promenons nous dans les bois ...

Message  Drany. Lun 13 Mai - 20:24

Levant les yeux, l'aperçut une femme qui me laissa... patoise de surprise. Rose les cheveux? Et bien, j'aurai tout vu. Bien que je répondis avec une seconde de retard, je m'exclamais tout de même

Privet! Je suis bien au feu des voyageurs?

[J'ai pas encore eu les accès, mais merci^^]
[Si si c'est bon^^] E.
Drany.
Drany.

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promenons nous dans les bois ...  Empty Re: [RP] Promenons nous dans les bois ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum