L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Isoeltoo

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Isoeltoo Empty Arrivée d'Isoeltoo

Message  isoeltoo Sam 28 Avr - 9:03

*Isoeltoo comme à son habitude arriva en trombe. Une odeur pestilentielle s'installait. Les effluves nauséabondes présentaient déjà le personnage, elle révélait son aquaphobie, ses nuitées dans le fossé ou au fin fond d'une bergerie. Ses vêtements élimés prouvaient qu'il avait une garde robe inexistante. Rapiécés de toutes parts, ses frusques lui donnaient l'air d'un arlequin de la cloche. Ajoutez à cela une barbe hirsute et des puces le tableau ne pouvait guère être attrayant.*

b'jour...les grumeaux

argh!! comment se présenter....hum!! on me nomme Isoeltoo mais j'ai plus souvent des noms d'oiseaux comme sobriquet. Certains disent que ch'uis bougon, raleur, muffle *Isoeltoo marqua une pause, puis sourit* et ca ma plait plutot bien...hin hin hin.
J'parcours les routes à la recherche d'un quignon ou un bout d'lard....profiteur, parasite?...hum!!! si vous voulez, j'men tamponne le coquillard.
A la revoyure sur les routes du royaume.

isoeltoo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isoeltoo Empty Re: Arrivée d'Isoeltoo

Message  Elyséa Sam 28 Avr - 11:51

Ely qui patientait là attendant de nouveau venu senti un odeur nauséabonde qui lui donna la nausée. Elle regarda d'où ca provenait et fronçant les sourcils, se coupant la respiration elle se força a sourire à l'homme hirsute devant elle.

Entrez entrez vite vite vite vite c'est par la bas! dit elle en lui désignant du bras le chemin

[entrée validée, bon jeu:)]
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum