L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour, je suis Sancy...

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis Sancy... Empty Bonjour, je suis Sancy...

Message  sancy Mar 8 Oct - 22:21

Bonjour, je suis Sancy du Puy de Keradek, mais appelez moi Sancy tout simplement, je ne suis pas fière à ce point Rolling Eyes .

Lors de nombreux voyages à travers le beau royaume de France, j'ai bien souvent entendu parler de ces fameux "feux de camp"
Aussi me voila à la découverte de ces lieux mystérieux, où l'on passe, dépasse, surpasse..... trépasse ? oh non !!!!!
sancy
sancy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Sancy... Empty Re: Bonjour, je suis Sancy...

Message  Droa Mer 9 Oct - 19:01

Droa, bûcheron des Feux, eu ouï dire qu’une nouvelle tête arrivait au domaine de l’Exode. Etant un résidant même des lieux, aucuns nouveaux venu ne pouvait passer inaperçu aux yeux ou à la connaissance du jeune homme. Bien qu’il n’aillait pas toujours leur souhaiter immédiatement la bienvenue, cette fois ci, étant donné les circonstances, il prit les devants pour accueillir la jeune femme.

- Bonjour et bienvenue Sancy ! Heureux de voir un nouveau visage. J’espère que vous vous plairez ici. Si vous avez besoin de renseignement ou de quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à venir m’en faire part !
Je vous conseille d’aller au Feu du Destin, c’est là où vous pourrez rencontrer le plus de monde et surtout en soirée. Je ne sais pas si vous êtes ou courante ou non, mais en ce moment il n’y a pas vraiment foule au Domaine. Mais les personnes qui y passent son tous très sympas et accueillant.
Et normalement si tout se passe bien, vous ne devriez pas trépasser. Enfin… Cela ne tiens qu'à vous.
Je vais devoir vous laisser. On se reverra s’en doute un soir au Destin. Sur ce, passez une bonne journée et soirée.


Puis après l’avoir poliment salué, tranquillement s’éloigna pour s’enfoncer dans l’épaisse forêt.
Droa
Droa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Pas loin de sa hache et d'un tronc mal chanceux.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum