L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour , bonjour , je suis Désirée

4 participants

Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Ven 2 Mar - 8:42

Je ne sais pas si je dois encore me présenter mais voila je suis Désirée mais chuttt c est un nom de code, mon arsenal tiens entierement sous mon chapeau!!

Je suis dans les royaumes , au sud .
Si vous voulez savoir d'où exactement? accrochez vous
Mon vrai nom? là vous pouvez toujours courir , un seul le sait et il le garde précieusement

Pour le reste venez me voir


Dernière édition par Désirée. le Ven 2 Mar - 9:45, édité 1 fois (Raison : (mise en forme))
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Mortel Ven 2 Mar - 18:38

Bienvenuuuuuuuuue
tu me donne ton chapeau? jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Ven 2 Mar - 18:49

Si je suis acceptée je te le prete volontier!
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Mortel Sam 3 Mar - 10:16

acceptée?
Je comprend pas.
Bien sur que tu l'es!!!!
la bise jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Dim 4 Mar - 3:32

Demande envoyé

Et Mortel tu ferais vraiment n'importe quoi toi pour mon chapeau!! Laughing
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Mortel Dim 4 Mar - 10:54

Un chapeau.
Quel chapeau?
Celui que tu vas me faire?!
rit jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  E. Dim 4 Mar - 11:20

Comment ca elle est acceptée? Ce sont les droles de dames qui décident mouahahahahahahah! (rire diabolique^^)Twisted Evil
E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Mer 7 Mar - 1:46

Bien bien voila mon histoire, je suis née sur les routes, ma mère et moi abandonnées par mon père, je n'ai aucun souvenir de lui si ce n'est son nom.

Elles continuèrent le chemin plusieurs années seule a seule lorsqu'un homme entra dans la vie de sa mère, elle vit les yeux de celle-ci rayonner de bonheur de jour en jour. tout était parfait. A 10 ans , elle entre en taverne avant dormir sous la tente avec sa mère mais voila qu'elle surprend son nouveau "père" avec une autre femme, pour a faire taire il l'a battue au sang et l'envoya a sa mère ou la petite feint d'avoir voulut stopper une bagarre d'ivrogne pour camoufler l’atroce vérité. Les routes et les villes s’enchaînent , chaque jour son père adoptif se fait une nouvelle conquête , forçant la jeune à être présente pour ne pas révéler le terrible secret, dès qu'elle essai d'en toucher mots elle se fais battre ,des endroits invisibles, cachés par les vêtements. Les années passent et se ressemblent, a l'âge de 15 ans après avoir encore assiter une énième fois a la décadence de son "père" , ils rentrent tout deux a la tente, trouvant sa mère bien paisible.... trop paisible....

voila si vous voulez la suite applaudissez.. ou pas Rolling Eyes
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Magaly Mer 7 Mar - 7:47

Applaudit.

" J'veux savoir... J'veux savoir "
Magaly
Magaly

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Jeu 8 Mar - 3:40

"Devant l'envie générale" *ton ironique " voilà la suite"

Sa mère était paisible et pour cause , des brigands s'était infiltrés dans la tente pour prendre leur maigres revenus et quelques miches de pain, laissant la douce mère le corps inerte et sans vie. Les yeux embués de larmes, le coeur en miette devant ce "père" immobile, impassible. 15 ans... et obligée de suivre cet homme qui nuit après nuit abusait des femmes de la basse espèce, des catins, des raclures, une haine viscérale envers celles que la brune considérait comme les responsables de la mort de sa mère. S'en suivirent 3 années de calvaire, encore et encore les mêmes scènes. Un soir alors que son père ,comblé par deux jouvencelles , donnait toute son attention a celles-ci, la jeune en profita pour s'échapper et partir le plus loin possible de ce vil homme, courant sans arrêt a travers champs et bois. Elle avait peur, elle le connaissait.

Une nuit et un jour entier a courir , une ville enfin! Dijon! Elle préféra se reposer au pied d'un arbre pour attendre que les gardes la laisse passer. Endormie ,se pensant en sécurité , une main puissant vint se poser sur sa bouche ,c'était lui!!! Plus rapide qu'elle , plus malin, plus fort il la tira dans un buisson pour lui faire payer son affront , sa fuite. Cette nuit là , elle perdit sa pureté a jamais bafoué par un homme qui la laissa comme morte ,la fureur l'avait rendu incontrôlable, en sang, les vêtements déchirés, la brune resta dans l'ombre de ce malheur aux abords de la ville. En pleurs, honteuse elle ne souhaitait que mourir....
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Mortel Jeu 8 Mar - 17:01

Il applaudit vraiment fort
[b]Allez C'est très bien comme conte à cause de lui je vais cauchemarder jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Ven 9 Mar - 16:23

"Allons Mortel tu es un homme ou une femmelette?" *toussotement*" Je reprend"

Ainsi elle avait été laissée pour morte par ce vil homme, sans espoir ni vision de bonheur ,elle resta au abord de la ville Dijon... Quelques jours après , alors que la belle se mourrait de faim, une petite fille revenant du marché avec sa mère ,la remarquèrent et eurent la bonté de lui offrir une miche de pain ainsi que de l'eau, leurs sourires remit la jeune sur le droit chemin et elle préféra se diriger vers Mâcon , ville plus tranquille et moins grande.

La ville était agréable, les habitants aussi , mais le passé forge un caractère. Quand la belle vit un homme la draguer en chuchot devant le nez de sa femme elle n'eut pas d autres moyens que de lui faire payer, ainsi donc elle s'adonna aux plaisirs de chairs , plaisir qu'elle stoppait net quand l'homme était sur le point de se perdre en elle ,signe de l’arrêt? Une claque majestueuse en disant " de la part de ta femme". La vis est cruelle, les hommes le sont d'autant plus, combien elle en a vu? combien elle en as eut? trop pour dire que la race humaine puisse un jour être honnête avec ses semblables.

Elle continua ses méfaits plusieurs semaines jusqu’à ce qu'un homme la regarde différemment des autres,ils passèrent des heures a parler, rire de tout. Cet homme n'était que de passage , il amène avec lui le coeur de la belle qui patientera , il a promis il reviendra. Les jours filent , elle reçoit une lettre qui la poussera à quitter Mâcon . Elle le rejoint a Joinville , ils se plaisent , s'aiment puis ils décident de partir en voyage dans le Sud mais entre Dijon et Mâcon , la belle se fait blesser et doit rester pour panser ses blessures. Le lendemain elle se rend en taverne, rencontre de deux hommes qui parle d'un viol a Mâcon , encore un rejet du passé puis ce nom, LE nom de l'homme qu'elle aime ,comment est ce arrivé? elle n'avait jamais vu sous le masque de cet homme? La remise en place fut dure et les deux jeunes hommes l’emmenèrent avec eux , ou plutôt ce qui restait d'elle, brisée ,anéantie.....
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Mortel Ven 9 Mar - 16:27

Dis c'est quand l'histoire d'amour parceque même en tant qu'homme j'adore les passages comme ceux-là
jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Ven 9 Mar - 16:32

La vrai histoire d'amour elle se déroule sous tes yeux chaque fois que je croise Gabriel.
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Mortel Ven 9 Mar - 19:25

soupire

Si ce n'est que ça, Ton histoire n'est que Malheur Et rien d'autre.
L'Amour n'est rien de ce que tu peux nous montrer pour le moment jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Sam 10 Mar - 3:18

Chacun son point de vue Mortel, mais personne ne connait notre histoire ,notre début , un conseil ne jugez pas ce que vous ne savez pas et cela s'applique a tout le monde
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Dim 11 Mar - 20:37

"Bien je continue"* même si elle sait que tout est fini*

Ainsi voila la belle qui part sur les routes de Bourgogne accompagnée des deux hommes devenus ses amis, les jours passent et elle se lie de plus en plus avec un des deux hommes ,rien d'indécent elle avait le coeur trop brisé et alors qu'elle découvre qu'elle est enceinte de son ex, elle s'effondre en larmes de n'avoir été qu'un jouet pour lui. Ses amis trouvent un guérisseur qui lui fait perdre son enfant mais qui la faiblit. Pendant son repos une dame entre en taverne alors que la brune se repose avec ses amis. Sans attendre elle les gifle et hurle après eux bien de mauvaise chose, la vérité éclate , les vrais violeurs était bien eux, cette dame? une amie a l'ex de la belle ,la vraie violé. La brune ne comprend plus ce qu'il lui arrive , trahison de toute part ,mensonges écoutés , elle décide de mourir sur un noeud .

Mais la vie reprend ses droits , elle décide de repartir a Mâcon ou affaiblit, blessée et trahis elle s'enferme dans la politique et la vie de son duché. Elle devient ambassadrice mais les formes d'usages , les politesses et les coups bas, la pousserons a bout. Peu après elle quittera son poste pour partir en voyage avec des amis. Voyage? autant dire qu'elle a tourné la page de sa vie rangé et préfère celle là, alléger les voyageurs du coté de l'Italie.

Elle découvre le feu au début de son voyage ,s'amuse avec bien des hommes jusqu'à rencontrer un homme différent ,James, elle s'ouvre à lui ,le découvre.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, la belle rencontre un autre homme Gabriel, elle lui parle de longues heures, apprend connaitre les différences chez gens "hors-normes". Alors qu'ils discutent , ce bel homme lui avoue avoir peur des femmes ,elle ne comprend pas car il n'as jamais essayé. Ils décident d'un commun accord qu'elle l'aidera ,lui apprendra par de petit jeu a ne plus avoir peur et ainsi pouvoir contenter son amoureux. Regards , jeux d'effleurement de mains, sourires ,doucement il se libère et elle prend confiance en elle, un soir après un long apprentissage il se décide a l'embrasser ,elle y répond . Fière de lui , elle l'est , amoureuse ,elle l'est encore plus que jamais.

Chaque jours en sa présence est un émerveillement que personne ne peut gâcher ou altérer.... personne non ,mais tous ensemble oui.

Désirée ne sera plus pareil après tout cela , lentement elle disparaît ,ne laissant le plaisir de la voir qu'à son ange , Gabriel.... dernier mot que bientôt elle dira au feu.


Dernière édition par Désirée. le Lun 12 Mar - 3:16, édité 1 fois
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Lun 12 Mar - 3:10

Cette nuit , où la lune souriait, où les étoiles brillaient plus que d'ordinaire , la brune se vit faire le plus cadeau, la plus belle surprise. Il s'agenouilla devant elle , Gabriel, son coeur ne battait que pour lui ,reprenant sa demande de la soirée.... les bagues aux doigts respectifs, les larmes aux yeux, son coeur cogne dans sa poitrine quand il lui promet:

" A ce jour, je garde ta présence prés de moi.
En mon Cœur, l’Unique Femme.
Ta place privilégiée à mes côtés.
Je fais de Toi mon Essentiel.
Désirée, je t’aime à tout jamais"


Émue ,tremblante d'entendre enfin ces mots qu'elle attendait, les yeux de la brune dans ceux de son amour ,elle lui promet a son tour:

"Gabriel.... tu es l'ange qui m'as sauvé et me sauve encore.
Sans toi la vie est terne et triste, tu es mon souffle , mon espoir, ma raison.
Je t'aime à tout jamais"


La vie ne rimerait plus que par le souffle, la présence et les mots de cet homme ,son époux ,son mari ,la lueur des flammes sur leur baiser pour sceller leur union ,promesse d'amour infini.

Gabriel.....
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Jeu 15 Mar - 20:12

Petite pause du milieu infernal pendant deux jours, besoin de repos des insultes et médisances ,retrouvant son époux ,la brune ne le quitte pas, rattrape les heures perdues comme elle le peut sous les attaques incessantes et ragots en tout genre.

Les jours passent au milieu des flammes du feu, déboires d'un amant déçu, de jaloux de cette histoire et de frustrés. Que la vie est belle quand on fait fit des raclures nous gâchant la vie. Gabriel, un ange parmi les hommes, un dieu divin qui lui fait tout oublier quand elle se perd dans ses bras, se perdant dans ses baisers et ses câlins. Son homme , son mari , de quoi faire pâlir d'envie les plus chastes et les plus renfrognées, leurs ébats attirent grand monde ,surtout les petits voyeurs, qui de plus nous menace " Vous vous plaignez qu'on essaie de détruire votre couple, vous faites quoi en disant ça?" On ne fait que dire la vérité , oui le Jeremy s'amuse et se plait a nous voir dans nos ébats ,après bien des tentatives pour le chasser ,les deux amoureux continueront à s'adonner a leur devoir de mari et femme.

Des heures entières a la lueur du feu, qu'importe ce que l'on dit ,qu'importe ce que l'on pense ,la vie les possède, les entraîne dans une danse effrénée, charnelle et bienfaisante. Les va et viens ,tant pis pour eux ,leur passion les emmènera au bout du monde, dans un univers de douceur, de tendresse et d'amour. Niais? Oui complètement diront certaines, d'autre diront que je joue bien la comédie, mangeuse d'homme moi? Hum oui mais quel homme est cet ange, un seul être ayant les qualité et les facettes de centaines d'autres, des moment à découvrir, à partager égoïstement.

Elle lui appartiens comme il lui appartiens, leurs anneaux aux doigts les liant pour l'éternité.

Gabriel.... un souffle, un espoir, une nouvelle vie.
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Dim 18 Mar - 12:14

Le chemin se profile a l'horizon, chemin de la vie, de l'amour. Un beau voyage de noce en perspective, la chaleur de l'Espagne les appelle, bientôt tout deux rencontrerons la famille du beau, la belle croise les doigts pour être accepter. Baluchon fini, rien de bien extravagant , ils voyagent léger, vivre d'amour et d'eau fraîche quoi de plus romantique.

Les yeux dans ceux de son ange ,elle se dépêche de tout finir, à manger, quelques écus, peu de vêtements, la chaleur qui les attend suffira à les vêtir. Qu'il est doux ce voyage en la compagnie d'un homme que l'on aime plus que tout, plus que la vie. Jamais elle n'avait vécu cela, jamais autant aimé ,le coeur léger elle prend son bras en cette nuit pour partir a l'aventure dans son pays, sa ville, sa maison. .

Rien ne pourra être plus merveilleux que ce doux voyage de noce aux bras de son amour
Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Désirée. Mar 3 Avr - 22:53

En un seul jour Gabriel et Désirée arrive en Espagne ,la fraicheur du printemps laissant place à la douceur du climat espagnol, des collines verdoyantes, des villages perchés avec les troupeaux de moutons qui font que ce paysage est unique .Les yeux de Désirée s’émerveillent et pétillent de joie, une vision magnifique, une voyage extraordinaire et un homme, un mari attentionné et amoureux autant qu’elle l’est.

Au détour d’un chemin dans la colline, la vue se fait magique, l’océan a perte de vue, bleu, scintillant sous ce soleil du matin qui s’intensifie, plus loin un village, est-ce le sien ? Le jeune couple s’arrête sur la plage, se promène, se baigne, s’amuse en s’éclaboussant et riant comme deux gamins. Qu’il est beau cet homme qui la tient par la taille pour longer la cote, elle ne voit que lui, n’aime que lui. Epuisés ils passeront la matinée sur ce sable fin et chaud, leur corps enlacés doucement dans la moiteur de leur amour. Le sommeil se fait court mais réparateur, l’envie de voir son village devient intense.

Ils reprennent route, direction le village en bord de mer, elle avait raison c’est bien le sien, accroché à son cou, montant sur son dos, elle découvre le village rapidement ,soufflant à l’oreille de son bien aimé des mots d’amour qui les font vibrer tout deux. Elle esquissera des sourires et des regards gênés au gens du village, des anciens, des artisans, le cœur battant la chamade, la brune se laisse entrainer dans une ruelle au centre du village, une entrée…

Elle regarde partout, son esprit vagabond, sa maison? Son chez lui? D’un sourire, Gabriel lui affirme, enfin ils sont arrivés. Son visage s’illumine en donnant la clé qu’elle gardait précieusement depuis le début du voyage, clé qui ouvre sa maison…. Une marque de confiance qui ne fait que la réconforter dans leurs sentiments. Apres quelques marches, son bel ange ouvre la porte « Jamais fermé ».Elle répond d’un sourire, presque sans voix devant la scène qui la fait se perdre de la réalité. Désirée mets pied à terre en entrelaçant ses doigts au siens, la peur se fait sentir, une angoisse vite évanouie par la douceur de son homme qui tranquillement la fait entrer, visiter sa maison. De beaux tableaux ornent les pièces qu’elle visite une après l’autre auprès de son mari, le même peintre à en croire la façon, le coup de pinceau identique sur chaque toile.

Déposant les bagages sur un canapé il l’amène à l’étage, lui fait visiter la salle d’eau et la chambre, souriant heureuse comme jamais, elle le regarde « ce lit est magnifique mon amour comme ta maison, tout a ton image ! » Avant de laisser échapper un petit cri de surprise quand il la prend dans ses bras et la dépose sur le lit. Le regardant allumer toute les bougies, elle se love dans les draps de soie mettant sa peau à nue, pour seul vêtement que les yeux de son mari.

Voilà des jours entiers qu’ils ne se sont levés que pour se nourrir et se rafraichir de leurs ébats amoureux, une lune de miel aussi douce et sucrée que le nom. La lueur des bougies éclairent leurs corps, leurs chairs. Ebats fougueux mais au combien délicieux dans la chaleur de ce pays, son pays à lui et à elle désormais. Une danse frénétique, charnelle bien rodée. Un chant mélodieux, celui de leurs corps enlacés qui s’aiment tant.

Elle reste étendue sous son homme, le souffle chaud caressant chaque grain de sa peau, chaque courbe féminine. Les mains si douces, l’explorent encore et encore, elle en frémit, frissonne. Tout devient passionnant, magique dans leur danse. L’envie de le combler et lui faire plaisir se fait ressentir quand a mainte reprise elle l’enlace, le câline et l’amène vers ce paradis qu’eux seul connaisse : l’amour !

Désirée.
Désirée.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , je suis Désirée Empty Re: Bonjour , bonjour , je suis Désirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum