L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!!

3 participants

Aller en bas

Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!! Empty Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!!

Message  Nellia Ven 2 Mar - 8:10

Trois coups frappés à terre, (bon ok question résonnance c'est pas top), lever de rideau et..

- Tadammmmmmm c'est moi ! Nellia pour ceux qui me connaissent pas, et la "peste", la "garce", l'Infernale pour les autres ! et la Princesse pour Ely..oui oui je le précise et toc !.


S'installant sur le bord de la scène improvisée

- Ma vie est un Théâtre où j'aime être tour à tour la docile, la vilaine, l'insupportable mais je garde toujours la même tête sur les épaules ! Je vis officiellement à Millau mais je voyage beaucoup. Je suis dresseuse d'étalons..oui le truc à quatre pattes hein pas les hommes..quoi que...m'enfin ça c'est une autre histoire.. D'autres questions ou c'est tout ..pour le moment ?
Nellia
Nellia

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!! Empty Re: Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!!

Message  Elyséa Ven 2 Mar - 8:19

Coucouuuuu ma princesse!!!!

Et oui et toc et toc! C'est ma princesse qu'à moi!^^ Very Happy lol!
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!! Empty Re: Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!!

Message  Mortel Ven 2 Mar - 18:37

M'en moque c'est mon caprice
Et toc toc et toc

Bonjour au fait jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!! Empty Re: Il était une bergèreuuuh et ri et ran petit patapon..!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum