L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation du Ténébreux

2 participants

Aller en bas

Présentation du Ténébreux Empty Présentation du Ténébreux

Message  Theos Ven 16 Mar - 19:24

Theos. Héritier légitime de feu Victor d'Arenthon, Comte et Duc d'Armagnac et de Comminges.

Son regard… personne ne sait s'il doit se noyer dans sa profondeur ou au contraire y résister pour ne pas se sentir violé de l'intérieur. Regard moqueur et pourtant plein de délice, qui paraît-il est capable d'éveiller le trouble, le malaise de chacun. Aimant flirter avec le sublime, il dévoile une élégance masculine par des gestes subtils et délicats. Il est ainsi préférable d’éviter de le « bisouiller » car il déteste plus que tout la familiarité.

Un tatouage mêlant esthétisme et virilité a germé au creux de son omoplate droit et s’est « encré » sur l’ensemble de son bras. Des vers du Livre des Vertus et quelques mots étranges courent ainsi sur son épiderme.

Armé d'un humour déconcertant, d’une ironie morose et de sarcasmes désabusés, ce grand rêveur à l’allure désinvolte sait se montrer prétentieux et insolent. Mais, malgré l’austérité qu’il dégage parfois et tous les mystères qu’il aime cultiver le jeune saltimbanque est doté d’une rare sensibilité et d’un esprit pétillant et fantaisiste.

Actuellement en voyage...

Theos
Theos

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Ténébreux Empty Re: Présentation du Ténébreux

Message  E. Ven 16 Mar - 19:54

Bonsoir bonsoir, bienvenu parmi nous. Aurais je entendu le mot héritier? N'hésitez pas a faire de généreux dons a votre hotesse d'acceuil préférée c'est a dire moi, n'oubliez pas non plus la plus merveilleuse surveillante du coin..c'est a dire encore moi!

Allez allez, venez vous rechauffer, je commence a avoir froid au nez.
E.
E.
Modératrice des feux: L'Illuminée

Messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum