L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

4 participants

Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

Message  Violaine Lun 7 Mai - 0:41

Les Hommes pensent pouvoir disparaitre, se faire oublier. Violaine, femme avant tout ne suit que son coeur. Il l'améne à cet endroit. Fuis-moi, je te courre aprés. Courre-moi aprés, je te fuis. Le jeu du chat et de la souris vient de commencer. Elle, la chasseuse. Lui, la proie. Il est grand temps de lui faire perdre toutes illusions s'il pensait l'avoir à tout jamais faite disparaitre de sa vie. Elle se refuse à le laisser. Un homme comme lui, peu le laisserait s'envoler. Il lui appartient. Il est à elle.

Il peut fuir, se cacher, ignorer, feindre de ne rien ressentir, Violaine sait qu'elle l'a marqué par cette unique nuit qu'ils ont partagés. Ce lien de sang est plus fort que tout, et tellement plus excitant d'être sous l'emprise d'un homme de sa famille si beau, fougeux, un amant hors paire qui a su en une seule nuit, lui faire perdre la tête au point de devenir folle de lui. Elle craque sur son accent, sa maladresse de son langage. cela le rend si vulnérable, perdu et affolé. Elle l'aime comme ça. C'est ainsi qu'elle a su tirer de lui le meilleur des plaisirs de la chair. Et pourtant des hommes, elle en a vu passer dans sa couche et ailleurs.

Aucun n'égalera jamais son cher et sauvage cousin anglais. Elle revoit sa tête quand à l'aube aprés avoir fait l'amour toute la nuit, elle lui avoua être sa cousine françoise. Il avait eu comme un long silence, ses mots anglais et françois se perdaient ensemble dans une incompréhension totale. Violaine adore le voir ainsi fragile, innocent. Ce qu'elle aime chez lui. Et dont elle a su profiter pour arriver à ses fins et l'avoir. Mais aucun homme jamais n'était jamais revenu vers elle en tant qu'amant. ils revenaient toujours et en demander, redemander plus. Et elle leur offrait sans pudeur.

Sauf lui...Jamais revenu vers elle. Et elle, les nuits, elle pense à lui, s'abandonne avec des hommes sans importance, imaginant que c'est lui qui est en elle et lui offre tant de plaisirs et de jouissances.

Elle n'acceptera pas qu'aucune femme s'approche de lui, et pourrait bien être une furie à qui lui prendrait.


Violaine fait son plus beau sourire, met en êvidence ses atouts de charme:

Bonjour, je suis Violaine! Puis-je entrer ?

L'étape capitale pour se rapprocher de lui, elle devait à tout prix entrer.
Violaine
Violaine

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Re: Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

Message  Elyséa Lun 7 Mai - 8:00

Ely arriva et sourit

Et bien vous avez l'air pressée !!

Elle sourit encore a la jolie damoiselle.
Mais vous ne pouvez encore entrer!

Il vous faut remplir certains condition que voici
:

-> legrrr.com -> obtenir un accès( en jaune a coté du bouton aller) -> remplir le formulaire -> attendre qu'on valide, et donc nous prévenir ici, ce sera plus rapide comme ça.

Soit moi, soit Evil Erin soit E.

Voili voilou!

Elle s'assit jambe croisée sur un rocher sur le bord du sentier et regarda avec un beau sourire la jeune femme toute décoiffée par ce qui semble être une longue course. Sinon...qu'est ce qui vous amène ici?..histoire de faire causette quoi...
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Re: Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

Message  Mortel Lun 7 Mai - 16:27

Bienvenue...
murmurant à la rose
elle est étrange celle là faudrait que tu l'ai à l'oeil
petit clin d'oeil
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty La louve entre dans la bergerie....

Message  Violaine Mer 9 Mai - 13:16

Violaine sourit amusée. Cela, elle l'avait bien pigé qu'elle était coincée. Mais elle mettrait tout en oeuvre, pour que cela ne soit plus le cas. Prête à tout. Elle salua la jeune femme:

Pressée, hum...Possible! Je ne veux pas perdre de temps pour ces charmantes retrouvailles que je souhaite depuis des mois! J'ai rempli toutes les conditions pour accéder aux feux.

Sourire de satisfaction, balaie ses cheveux en arrière d'une main, croise ses jambes dans l'attente d'une réponse, du genre: vous pouvez entrer! Entortille une mèche de cheveux autour de son doigt en contemplant la jeune femme bien curieuse:

Et vous, vous êtes anonyme, pas de nom, ni de prénom ? Et ce qui m'améne ici....

Il ne faut jamais dévoiler ses véritables buts ou motivations ni intentions. Si elle venait à lui avouer qu'elle courre après un amant exceptionnel sur le plan sexuel, pour sûr, qu'on lui piquerait en deux temps trois mouvements. Faut donc être plus intelligente, subtile et dévier sur une autre raison. Violaine sourit:

Un peu de nature me ferait le plus grand bien, et cet endroit semble parfait pour se détendre et profiter des joies des rencontres...

C'est fait. des rencontres. Au moins, elle n'attirera pas l'attention sur son amant qu'elle convoite. Puis l'arrivée d'un homme, décroise ses jambes pour les croiser dans l'autre sens. Sourire de circonstance:

Merci pour votre accueil, et vous êtes ?

Risque d'avoir l'image de l'allumeuse et de la chaudasse du coin, au moins, elle noiera le poisson pour tous et toutes les éloigner de son objectif, et son plan diabolique. Quitte à faire appel à des moyens et procédés douteux, et guère honnête. Violaine n'est pas une femme qu'on oublie, ignore ou fuit. Et elle compte bien le faire comprendre. Il ne faudrait pas trop la repousser et trop souvent, au risque de déclencher un chaos.

Violaine
Violaine

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Re: Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

Message  Elyséa Mer 9 Mai - 13:59

Ely regardait cette femme. Divers expressions passaient sur son visage en quelques seconde. Elle se dit qu'elle était bizarre, peut être folle...

Elle sourit.

Si si...j'ai un nom. Je suis Ely, ou bien la Rosette, ou la Rose. J'apprécie aussi Divine Ely. c'est le meilleur nom je trouve d'ailleurs.

Elle sourit en coin, s'amusant et murmura...

Divine...

Elle sourit à Mortel et reporta son attention après avoir hocher la tête à son murmure.

Elle lança son plus magnifique sourire à la damoiselle et tendis enfin le bras en direction du sentier.

Elle lui sourit...
les feux sont par là... Attention aux loups!

Elle rit et se leva, salua Mortel et parti dans les bois. La Rosette a faim.
Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Re: Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

Message  Mortel Mer 9 Mai - 18:13

NAN j'ai pas de noms alors sauf si vous comptez m'arracher la langue vous le saurez plus tard jocolor
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Answer to the letter...

Message  Killian. Jeu 10 Mai - 23:19

Finally, he decides to meet:

Violaine

I keep in my memory of this last night. Vivid memory for me and keeping a place of privilege. I can offer you what I have offered you. I do not want to offend you or hurt you or make you suffer but my choice is not to respond to our story.

I understand that you veuilles me, but time will do its work and you can live fully again, free, without me.

Killian.

Translate

Finalement, il se décide à répondre:

Violaine,

Je garde en moi le souvenir de cette nuit passée. Souvenir marquant pour moi et gardant une place de privilége. Je ne peux t'offrir que ce que je t'ai offert. Je ne veux ni t'offenser, ni te blesser,ni te faire souffrir mais mon choix est de ne point donner suite à notre histoire.

Je comprendrai que tu m'en veuilles, mais le temps fera son oeuvre et tu pourras vivre pleinement à nouveau, libre, sans moi.

Killian.

Killian.

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Commence à lui plaire...

Message  Violaine Jeu 10 Mai - 23:31

Prend la lettre, la déchire et la jette au feu. La vengeance d'une femme est toujours terrible et Killian allait vite le comprendre. Cette fois-ci, elle est bien déterminée. Si elle ne peut l'avoir, personne ne l'aura. Elle en fait la promesse:

Fuck you Killian...Fuck you...
Violaine
Violaine

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Re: Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

Message  Mortel Ven 11 Mai - 14:36

un peu surpris
Dites Madame vous savez c'est pas poli tout ça...
Vous allez faire des efforts?
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty La morale tiens!

Message  Violaine Ven 11 Mai - 17:37

Violaine tout aussi surprit lui répond:

Aussi poli que de ne pas se présenter, vous signale hein!

Et de lui faire un sourire taquin.
Violaine
Violaine

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Re: Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

Message  Mortel Sam 12 Mai - 9:49

riant doucement
Il me semble que j'ai dis que je me présenterai si vous veniez à me croiser autour du feu...
Mortel
Mortel

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots dans Violaine...Attention Danger... Empty Re: Deux mots dans Violaine...Attention Danger...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum