L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

2 participants

Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  Anna_ Ven 18 Mai - 12:53

En pleine après-midi de printemps, la brunette toute pétillante au coin du feu, avait bien envie de jouer avec sa nouvelle épée, acquise deux jours plutôt, ça lui titillait les pahalanges, de sentir le pommeau, caresser doucement la lame, sentir le poids de cette belle arme dans ses mains et se rendre compte de se que cela impliquait, apprivoiser son épée, contrôler ses mouvements, tout devait être calculer, réfléchit, des gestes d'une fluidité sans pareil... en fait qui n'était pas encore le cas de la brunette ici présente, par contre ... non loin de là, une blonde, et de fil en aiguille lors de leur discussion, elle lui demanda si elle ne voulait pas lui apprendre à manier l'épée comme une pro'... Erin devint donc son Maître d'Arme...

Se postant devant elle, bras croisés, l'épée toujours dans son fourreau...


Dernière édition par Anna_ le Lun 28 Mai - 9:28, édité 2 fois
Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  evil erin Ven 18 Mai - 13:22

Qu'étais-je donc allée faire dans cette galère ? !! Non, pas le bateau mais cette embrouille de devenir ... un quoi ? un Maitre d'Armes ! Pfff, c'etait un truc de nobliaux ça encore ! J’étais maitre de rien du tout, j'avais deja du mal à me maitriser moi-meme, c'etait pas peu dire.

Merci Erin.

*Ouais ben dis pas encore merci mignonne parce que tu sais pas ce qui t'attend.*

Faut dire que les derniers "élèves" à l'entrainement avaient morflé, que ce soit au bâton ou à la dague, alors à l’épée je vous en parle même pas !

Humm .. Tu es sure Anna ? Je veux dire, y a surement des gens plus ... calmes et patients que moi pour enseigner hein ...

Non, visiblement elle semblait souriante et sure d'elle. Bien, je ferais donc pour le mieux avec le moins de dégâts possibles. Un froncement de z'yeux plus tard, je déterminais un emplacement de sécurité suffisamment grand pour tourner-virer, le délimitant vaguement avec mon pied, déplaçant la poussière sur le sol.

Voila ... Nous nous entrainons dans ces limites, si une de nous sort on se repositionne au centre. Cette situation te permettra d’appréhender ton espace d'action : savoir diriger ses pas lors d'un combat est important, reculer sans fuir, et ne pas avoir à chercher les issues.

Je lui fis un sourire en coin et dégainais mon epee du dos. Chantebrume était une lourde epee de chevalier, une epee à deux mains bien qu'à présent j’étais capable de "jouer" d'une main sauf si le combat devenait rude.

En garde !

Je me positionnais face à elle, mon epee en garde haute, les genoux à peine pliés, prête à reculer à son premier assaut. Je voulais juste voir sa façon de tenir son arme, de la manier, et comment elle trainait ses pieds derriere elle ....


Dernière édition par evil erin le Ven 18 Mai - 17:36, édité 1 fois
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  Anna_ Ven 18 Mai - 14:09

Humm .. Tu es sure Anna ? Je veux dire, y a surement des gens plus ... calmes et patients que moi pour enseigner hein ...

Ses Iris ambrés, étaient braqués sur la blonde, attentive à se qui allait se passer, non elle était certaine de sa démarche, Erin était un bon exemple de conduite, elle n'avait pas peur, ... enfin presque pas, du moins, le faisait-elle paraître ainsi.

" Non c'est pas grave, si tu t'énerves ou qu' tu m'engueules, j'te pardonnerai, car j'me dirais qu't'as une bonne raison de l'faire... j'aimerais que tu forges mon caractère, comme le tien ...vrai de vrai ! "

Quelques instants plus tard, la maître d'arme délimita les zones de défense, d'attaque et de replit.


Voila ... Nous nous entrainons dans ces limites, si une de nous sort on se repositionne au centre. Cette situation te permettra d’appréhender ton espace d'action : savoir diriger ses pas lors d'un combat est important, reculer sans fuir, et ne pas avoir à chercher les issues.

Mais non elle n'allait pas s'dégonfler !!! La brune détroussa son épée de son fourreau de la main droite donc, d'un geste mal assuré, certes mais remplit de bonne volonté, et aussi vite sa main gauche soutenir l'autre main... ben elle est pas légère ! Ou c'était elle qu'il était trop

Le " En Garde ! " de la blonde la fit tressaillir et perdre le semblant de maintient obtenu de son épée dans les mains, elle avait légèrement les jambes écartées pour prendre appuit, le pied gauche en avant, pied droit en retrait, dos plus ou moins bien droit, mais elle était crispée.. il ne fallait pas qu'elle prenne des crampes aux bras !

" Euuuhhh j'fais quoi là maint'nant ? "


Dernière édition par Anna_ le Dim 20 Mai - 10:51, édité 1 fois
Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  evil erin Sam 19 Mai - 12:40

Euuuhhh j'fais quoi là maint'nant ?

Je la regarde un instant, sans vraiment comprendre, avant que ça ne fasse tilt dans ma tête. Elle sait à peine tenir l’épée ! Elle ne sait rien d'autre, absolument rien d'autre ! Ah oui mais non ! Ça va pas le faire du tout là !

Bon ... Reprenons depuis le début. Ça va être long ... Je sens que ça va être très long ...

Heu .. Hum .. Alors d'abord, décontracte toi, je vais pas te tuer ... Je ricane mais finalement j'ai pas l'impression que ça la détend vraiment. Bien ! Alors sois souple sur tes jambes, plie légèrement les coudes ...

Je mimais avec ma propre epee, tenue à deux mains devant mon visage, dans le sens de la hauteur. Puis je laissais mes poignets imprimer un léger mouvement de haut en bas qui faisait lentement monter et descendre mon epee.

Tu vois, tout dans la souplesse du poignet, comme quand ... Heu, non, je venais de me souvenir d'une discussion sur "le" sujet où elle n'y connaissait rien non plus. Tu dois pouvoir bouger ton epee dans n'importe quel sens rien que par le mouvement des poignets.

Je fis alors tourner mon arme par petits moulinets, puis avec un peu plus de vitesse, la lame étincelant sous l’éclat du soleil. J'aimais plus que tout sentir Chantebrume virevolter dans mes mains, tout autour de moi, comme l'ultime protection, la fidèle parmi les fidèles.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  Anna_ Sam 19 Mai - 13:25

Elle s'exécuta sous les directives à suivre, flêchi légèrement les coudes, les crampes pour finir allaient se loger aussi dans ses articulations, c'était à peine croyable, l'épée était plus lourde qu'elle, elle avait vraiment l'air coincée la brune, elle frisait presque le ridicule là, étrange la blonde commençait ses phrases sans même les finir... un truc surement qu'il ne fallait pas qu'elle sache mais la brune avait un malin plaisir à poser des questions, étant curieuse de nature, elle comptait élucider le mystère une fois la première séance terminée, se reconcentrant sur le mouvement du poignet, elle fit osciller légèrement son épée, la lame droite partant vers le haut, une fois vers la gauche.. une fois vers la droite.. ça lui fit penser à une pendule. Elle continua de s'appliquer, tout en gardant à l'esprit..

Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  evil erin Lun 21 Mai - 12:03

Je la regardais se positionner, se déplacer, trainer son epee comme une charrue à ses pieds. Moui ... ben là on n’était pas près de se faire un combat !

Bien ... Maintenant tu vas garder la position de départ des jambes et porter le poids de ton corps en avant pour fendre dans ma direction. Fléchir le genoux avant, étendre la jambe arrière sans se déséquilibrer pour reprendre position le plus rapidement possible.

Je fis le mouvement pour lui montrer, le bras et l’épée ne faisant plus qu'un, mon corps bondit en avant, l'arme vibrant en fendant l'air, puis recula tout aussi vite dans sa position initiale. Par précaution, je gardais ma lame en position de défense, ce serait vraiment con de se faire blesser par une novice aussi .... novice !

D'un œil aux aguets, je la laissais faire plusieurs fois le mouvement, cogitant deja la prochaine torture que j'infligerais à ses articulations.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  Anna_ Mar 22 Mai - 14:00

Elle s'exécuta, buste en avant, pieds vissés au sol, et la lame pointée vers la blonde... non pas trop près d'elle quand même, elle peut se rassurer. Genoux vers l'avant et puis hop, se remit en position première, pour créer un mouvement souple de balancier, d'une jambe à l'autre. Et de tenir son épée la plus juste possible. Les premières crampes dans l'avant-bras, se firent ressentir. Mais elle persista dans son premier mouvement, les yeux plissés, bouche fermée, il fallait qu'elle tienne bon.
Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  evil erin Ven 25 Mai - 11:35

Un regard sous toutes les coutures, un sourcil levé puis froncé. Mon epee rejoignit son fourreau dans mon dos et j'allais me poster derrière elle. Mes mains vinrent se plaquer sur ses bras juste avant le coude.

Détend toi ... Tes mouvements doivent être déliés si tu veux qu'ils gagnent en souplesse et en vitesse. Imagine que tu danses avec ton arme ...

Arme qui semblait de plus en plus lourde. Je tirais et poussais son bras à un rythme régulier, je sentais ses muscles frémir, la douleur ne devait pas être loin de se faire sentir mais je persistais encore de longues minutes, poussant parfois son genou avec le mien pour la faire fléchir.
Lorsque la torture prit fin, je la laissais une minute, le temps qu'elle reprenne son souffle, pour revenir au bout d'un moment avec deux sacs en tissu remplir de pierres. Je les lui attachais aux bras et la regarda grimacer avec un sourire légèrement sadique.


Je veux que chaque jour tu fasses tes échauffements de mouvements avec ca. D'abord quelques minutes, puis un peu plus chaque jour. Tu verras qu’après un certain temps ton epee te paraitra legere.

Demain, même heure, même lieu, même punition !


Je me mis à siffloter, la laissant se débarrasser de son matériel.
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  Anna_ Ven 25 Mai - 14:12

On voyait le maître en pleine réflexion, par le mouvement du sourcil, désapprouvant surement la moitié de ses gestes. Les mains de la blonde vinrent la recentrer pour que ses gestes soient plus fluides...

Détend toi ... Tes mouvements doivent être déliés si tu veux qu'ils gagnent en souplesse et en vitesse. Imagine que tu danses avec ton arme ...

" Hmmm la danse c'pas mon truc mais j'vais essayer quand même... " Smile

Mais elle comprenait la comparaison conseillée.
Elle canalisa sa respiration, soufflant doucement, essayant de garder le rythme avec l'effort engendré, elle pouvait sentir son front en ébullition, elle était à deux doigts de fléchir, même ses genoux, étaient mis à rude épreuve, et là une petite voix se fit entendre à son cerveau " pitiiiiiiééééé "

Après la torture, elle avait la gorge sèche, et pris quelques instants pour reprendre une respiration normale
.

Je veux que chaque jour tu fasses tes échauffements de mouvements avec ca. D'abord quelques minutes, puis un peu plus chaque jour. Tu verras qu’après un certain temps ton epee te paraitra legere.

" Ouais ... faut que j'fasse plus qu'un ... avec mon épée quoi ...j'vois "

Un sac de sable à chaque bras... déjà que ses articulations des g'noux étaient en compote... v'là qu'elle r' attaquait à ses pauvres bras ramolis... aucune compassion !


Demain, même heure, même lieu, même punition !

Pour toute réponse, elle lui envoya un " Sadiiiiiiiiique " aigue et déchirant à la fois..
Mais la blonde s'en fichait, c'était pour son bien, parait !

Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  evil erin Mar 29 Mai - 7:01

Sadiiiiiiiiique

Le mot me fit sourire, décidément à ces feux, je passerai vraiment pour tout et n'importe quoi ! Anna semblait décidée à poursuivre, à faire les efforts qu'il fallait, je sentais qu'elle en voulait vraiment mais son caractere était emporté, impétueux, particularité s'il en était qui lui attirerait des ennuis.

J'avais surveillé d'un œil attentif les progrès des premiers jours. Toujours ce coté belliqueux par lequel elle se laissait mener, la Gamine en avait fait les frais en essayant de foutre la merde entre Anna et moi.

Ce matin là, de mauvaise humeur, enfin encore plus que d'habitude après une longue semaine de frustration, le volcan grondait en moi et et rien ne semblait vouloir le calmer. Je faisais mon entrainement comme chaque matin, juste avant le lever du soleil, à l'heure au l'aube me laissait à nouveau avoir espoir.
Un semblant de mannequin de paille me servait de défouloir. Je l'assaillais, frappais, lui tournais autour, mes pensées allant encore plus vite que mes gestes et relançant à chaque fois ma colère. Je commençais à avoir chaud et avais noué ma chemise sous ma poitrine, mes gestes étaient fluides, rapides, précis, mon epee tenue avec mes deux mains volait dans les airs en sifflant sa sonorité particulière.

J'avais senti sa présence, elle arrivait, et je me retournais alors vers elle, la mettant en garde, les deux bras et l’épée tendus au niveau de sa tête.


Au cas où ... Toujours être prêt !

J’émis un sourire un peu méprisant et repris mon souffle, faisant deux moulinets de mes poignets et posant la pointe de mon arme au sol pour m'appuyer légèrement dessus. Soufflant sur une mèche rebelle, je lui désignais le mannequin.

Tu m'as vu faire ? Je veux que tu l'attaques aujourd'hui ... Aucune directive, je veux voir ce que tu peux en faire ... Mais avec les lests au bras ...

Sadique, c'etait ce qu'elle voulait ? He bien, elle l'aurait !
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  Anna_ Ven 1 Juin - 14:38

Chemin faisant, ce matin là, l'épée toujours accrochée à sa ceinture, sifflotant joyeusement dans le sentier menant vers le feu de camps, mais tombant nez à nez avec une blonde sur les nerfs visiblement, vu les coups d'épée qu'elle envoyait valser sur ce pauvre bonhomme de paille !

Quand elle lui fit volte face, la pointe de l'épée vers la brune, ben dis donc !
Anna tressaillit, faisant même pas un pas de recule..


Au cas où ... Toujours être prêt !

" Heyyyyyyyy ! Ben oui mais quand même hein ! "

Ca amusait la blonde en plus, mais ça faisait partie de la stratégie surement, surprendre son adversaire ... au moindre bruit !


Tu m'as vu faire ? Je veux que tu l'attaques aujourd'hui ... Aucune directive, je veux voir ce que tu peux en faire ... Mais avec les lests au bras ...

Et la brune de grogner :

" LES LESTS ?????? t'es folle !!!!!!!!! "

C'était plus que du sadisme ça... là elle grognait, donc se mit les lests aux bras, comme une condamnée allant pour le bucher, l'épée fut immédiatement plus lourde à soulever, elle souffla, étirant ses muscles, faisant une certaine grimace sous l'effort inconditionnel, elle faisait des semblants mouvements, mais la sueur commençait à perler à son front, bien sur elle tenait des deux mains, le pommeau...
Mais la brune en avait marre, trop énervée ces temps ci, elle se transforma en une furie, brassant l'air avec son épée, pour mettre en pièce ce stupide bonhomme. Des coups droits, des revers, rien n'épargnait le tas de paille, elle visait tout, les flancs, les épaules, elle dépassait la douleur de ses membres tiraillés.. dû à la haine qu'elle avait accumulé ces derniers jours



Anna_
Anna_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Poitiers et pis c`est tout !

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention... Empty Re: [Rp] Nouvelle guerrière en herbe ! ... Attention...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum