L'Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère.

5 participants

Aller en bas

l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère. Empty l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère.

Message  Elyséa Lun 29 Juil - 9:21

Bonjour bonjour à tous!

Alors, comme l'indique le titre, nous espérons que l'Exode va repartir et que nous aurons plus de monde qui viendront régulièrement pour retrouver un peu l'ambiance d'antan comme le savent les vieux "habitants" d'icelieu Smile.

Evidemment, ca ne sera pas tout comme avant, et je pense pouvoir dire désormais, au vu des comportements récents, que les... bah on va le dire clairement... les coucheries publiques ont été éradiquées Smile [ce message est indiqué à ceux que ca a fait fuir Smile ]

Nous avons créé avec Ella et Erin un nouveau forum sur le fofo off 2 des RR. Ce nouveau forum est destiné au Rp et a été conçu un peu comme un "village" mais si ce n'est pas exactement cela.

En fait c'est un peu comme les RR : le feu = taverne. et le nouveau fofo= Rp. le mettre sur le fofo off 2 permet en fait de l'intégrer plus facilement au jeu et d'avoir un lieu un peu plus différent et agréable et surtout plus réaliste lors des voyages que l'on fait plutot qu'une taverne perdue au milieu de nul part comme les RR ont fait.

ce fofo restera actif car il faudra un endroit annexe pour gérer les problèmes, différents éventuels entre JD etc comme vous le savez déjà. des RP sont aussi possible ici évidemment. Enfin il servira a l'inscription au feu. voila.

Donc si vous êtes intéressés à lancer des RP en fofo y a le choix. si vous voulez continuer ceux qui ont été lancés n'hésitez pas !

Je vous détaille ici ce qu'il y : les trois feu (avec autant de rp réalisable par feu)
la roulotte de la voyante
l'auberge des 4 vents et une halle marchande(dans la meme rublique mais deux postes séparés) pour tous marchand ambulant ou autre marchand tout simplement.
le lac
et la maison du bûcheron.

Voila, ce fofo s'appelle Exode, au bas de la rubrique où se trouve les Arpenteurs.

N'hésitez surtout pas à y aller, et si vous avez des questions, postez les ici.

PS : faites de la pub Wink


Elyséa
Elyséa

Messages : 247
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas

l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère. Empty Re: l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère.

Message  Fauve Mar 30 Juil - 16:03

Cool ça, excellente idée !

Tout le monde peut y aller ? ou bien faut d'abord venir s'inscrire ici ? Very Happy 
Fauve
Fauve

Messages : 114
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : La Flèche

Revenir en haut Aller en bas

l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère. Empty Re: l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère.

Message  Priso Mar 30 Juil - 16:45

La pub sa me connais, vais faire de mon mieux cheers , merci Erin de faire passé le mot t'es toujours aussi ... tongue 
Priso
Priso

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : devant mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère. Empty Re: l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère.

Message  evil erin Mar 30 Juil - 17:51

Merci les filles , ca fait plaisir de vous revoir ! Le forum sur le fofo off 2 est ouvert a tous sans exception. PUBBBBBBBBBBBBB !!!!! Faites les pipelettes !
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère. Empty Re: l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère.

Message  Cahuete Mar 27 Aoû - 11:25

fiou ca a été super compliqué de lire le mp et d'arriver jusqu'ici... mon compte avait été désactivé, impossible de me reconnecter.

sur les RR je suis un peu en mode tamago mais des que je peux je viendrais faire un tour sur le forum et écrire une jolie histoire j’espère... ne désespérez pas!
Cahuete
Cahuete

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère. Empty Re: l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère.

Message  evil erin Mar 27 Aoû - 11:34

Avec plaisir ! C'est un endroit "ouvert" dans beaucoup de sens du terme. Qui permet des rp a plusieurs, dans une nature accueillante ou terrifiante, chacun est libre d'y apporter la touche qui lui plait avec les personnages fixes qui y résident.

A très bientôt pour un rp

Jd Erin
evil erin
evil erin
Modératrice des feux: L'Etincelante

Messages : 396
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En voie de disparition ...

Revenir en haut Aller en bas

l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère. Empty Re: l'Exode, le Feu, le Grrr... ou un Nouveau départ, une nouvelle ère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum